Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
francky38
14 Oct 2009 Messages: 91
|
Posté le: 27 12 10 18:09 Sujet du message: |
|
|
OK pas de souci,pour le rasso,la derniere fois j'etais pas dispo mais pour le prochain j'essayerai de venir si possible!! _________________ Alfa romeo mito t-jet 155 cvs blanc spino,pack sport 17',clim bizone,blue and me... |
|
|
|
|
Ours de Villard de Lans
17 Nov 2009 Messages: 724
|
Posté le: 09 01 11 15:30 Sujet du message: |
|
|
Voilà, c'est fait chez glastint depuis vendredi: arrière carbone foncé, cotés carbone medium...
|
|
|
|
lune
|
Posté le: 09 01 11 15:38 Sujet du message: |
|
|
combien et où, t'aurai du medire je serai venu avec toi |
|
|
|
Ours de Villard de Lans
|
Posté le: 09 01 11 15:45 Sujet du message: |
|
|
Chez glastint à echirolles (comboire) pour la modique somme de... 429€, ce qui comprend:
- Traitement tradition (70% UV)
- Garantie 10 ans
- Assurtance 36mois en cas de bris de glace
Ils en avait un moins cher (339€) mais ma femme a pas voulu elle a de gouts de luxe...
Moon tu voulais faire la tienne? |
|
|
|
lune
|
Posté le: 09 01 11 15:50 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si j'attend d'en changer ou si je fais celle là déjà.
je cherche du taf sur gre et du coup si je trouve un taf là bas je pourrai enfin retrouver l'essence et quitté le mazout. Du coup j'en profiterai pourchanger de voiture bref on verra bien |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 09 01 11 17:17 Sujet du message: |
|
|
En fait il attend de trouver un nouveau taf sur grenoble pour prendre une laguna coupé |
|
|
|
lune
|
Posté le: 09 01 11 17:21 Sujet du message: |
|
|
Parle pas de renault on va ce faire facher ... et je vai passer pour un naz
bref une QV pourquoi pas, peut etre avant l'été ou une juliette |
|
|
|
Ours de Villard de Lans
|
Posté le: 10 01 11 13:22 Sujet du message: |
|
|
moon a écrit: |
bref une QV pourquoi pas, peut etre avant l'été ou une juliette |
+1 |
|
|
|
mickigsr95
|
Posté le: 10 01 11 14:34 Sujet du message: |
|
|
Giulietta QV.... _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
-Pack confort - Pack sport 18'' -
Radio nav - Bose - Blue & Me -
Vitres teintées - Etriers rouge- |
|
|
|
smimike
|
Posté le: 06 02 11 14:14 Sujet du message: Et sur une gris graphite? |
|
|
Salut,
A part Ours qui a une gris graphie, personne d'autre n'a de photos?
La mienne est également gris graphique et je me demande comment procéder :
1 - Teinte carbone sur tout le véhicule
2 - Teinte carbone super sur les 2 petites vitres arrière et la lunette arrière et rester sur du carbone pour les vitres avant
3 - Carbone super sur la lunette arrière uniquement et carbone sur les vitres latérales.
Pour tous les propriétaires de MiTo, votre vis?
Pour ceux qui en ont une gris graphique, n'hésitez pas à me montrer ce que ça donne sur votre voiture.
Merci |
|
|
|
Greghomer
|
Posté le: 07 04 11 19:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour je serais intéresser de me faire teintés les vitres chez Glass tint. On ma dit qu' il fallait attendre 48 H avant d' ouvrir ces vitres. je me poser donc comme question comme on fait avec les vitre de nos Mito qui se baise et remonte quand on ouvre et ferme la porte. |
|
|
|
lune
|
Posté le: 07 04 11 20:05 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai meme attendu une semaine avant d'ouvrir les fenetres. Et crois moi c'est pas le plus gors probleme, attends de te retrouver au péage sur l'autoroute ou a la sortie d'un parking pour mettre ton ticket dans l'automate.
bref moi pas de probleme les petit mouvements si tu ouvre pas ta voiture 18 fois par jour pas de probleme le petit aller retour pour ouvrir la porte ne m'ont pas posés problemes. |
|
|
|
rhum1
|
Posté le: 07 04 11 20:05 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ça pose problème vu qu'elles descendent uniquement de 2/3cm... Faut juste éviter de les descendre en entier. |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 07 04 11 20:17 Sujet du message: |
|
|
Je recommande aussi de ne pas ouvrir complètement la vitre
Le fait qu'elle monte et qu'elle descend ne pose en sois aucun problème ( à l'ouverture de la porte par ex ) car le joint qui est présent sur la monture de la porte est bien mou et très tendre et il n'est pas perpendiculaire à la vitre ... Il épouse sans accrocher le film du tout, le problème est qu'une fois la vitre totalement descendue, à sa remontée elle rencontre un joint qui est beaucoup plus dur et qui à tendance à accrocher le film ... Donc à se méfier
Mais une fois le film bien sec et la colle du film qui s'est accroché définitivement à la vitre AUCUN problème D'ailleurs pour retiré un film déjà collé depuis 1mois ou deux il faut franchement tiré dessus ! Des fois je dois même recourir à une lame de rasoir ou un gratte vitre très coupant ! Ou même à des produits chimiques très corrosifs _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
Pinox
|
Posté le: 27 11 11 11:42 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde ! Je déterre ce topic car j'aimerais aussi teinter mes vitres (noir sur noir ca déchire ! ) bref j'ai regardé les prix pour que glassteint ou autres me les installent et les prix s'élevent aux alentours de 500 boules en moyenne
D'après les différents témoignages que j'ai pu lire, c'est cher mais le résultat est garanti (pas de bulles etc...). Bref deux choix s'offrent à moi: laisser tomber ou le faire moi-même .
Au début je n'étrais pas chaud pour le faire mais en recherchant je suis tombé sur ce site : http://www.variance-auto.com/ c'est comme glass teint, on peux soit ramener notre voiture pour qu'ils nous les posent soit commander les films déja prédécoupés et thermoformés, et les installer soi-même. En regardant leur vidéo http://www.youtube.com/watch?v=nv3j-qDjuSI sa parait trop facile.
Je voulais donc savoir si quelqu'un à déjà essayé d'installer des films thermoformés (qui soit disant épouse mieux les courbes de la voirure) par lui même et si c'est si facile que sur le video ? Merci d'avance ! _________________ Alfa Romeo MiTo Selective 1.3 JTDm 90 Noir, cuirs rouges. |
|
|
|
alf
|
Posté le: 27 11 11 12:21 Sujet du message: |
|
|
par expérience des collégues, c'est la misère de poser soi -même.
En tout cas, tout ceux qui ont essayés que je connais, le resultat est en deça d'un pro car y a tjs ici ou là qqs bulles ou une découpe mal positionnée, même chez les plus soigneux d'entre eux..
Ceci dit, tu peux tjs te lancer, y a pas de risque, si ce n'est le prix du kit. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
Pinox
|
Posté le: 27 11 11 13:22 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est toujours moins cher que de se les faire poser, parce que claquer 500€ pour teinter les vitres faut pas abuser
Il y a un gars qui l'a fait sur sa BMW qui s'en est pas mal tiré, ici http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=21&t=5677 _________________ Alfa Romeo MiTo Selective 1.3 JTDm 90 Noir, cuirs rouges. |
|
|
|
praudsand
|
Posté le: 27 11 11 14:46 Sujet du message: |
|
|
effectivement il faut choisir, etant de bordeaux j'ai fait faire la complète par debosscar pour 320 euros et garanti 10 ans.
Le travail est impécable, je n'aurais même pas tenté par moi même.
Ce serait dommage de dégrader notre belle _________________ mito 1.4 multiair 105 cv blanc gardenia |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 27 11 11 23:28 Sujet du message: |
|
|
Acheter du produit thermoformé est déjà une grosse partie du travail ... Mais encore faut-il le placer correctement, avoir les bons outils ( raclettes, dégraissants, anti-poussières, lime pour les joints, et surtout racler correctement sans griffer tout le film )
Il suffit de mal frotter la vitre pour avoir plein de poussière ( pas forcément des bulles ) J'ai déjà eu la blague une fois ou deux, il faut faire ça dans un lieu propre, le meilleurs pour la poussière est la microfribre, ou encore mal dégraisser la vitre et avoir des traces de doigts au travers, ou des parties de film qui ne colle pas ... C'est toute une science de placer ces films. c'est un boulot de dingue ... Et qui ne pardonne pas, la moindre erreur et c'est poubelle _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
alf
|
Posté le: 27 11 11 23:34 Sujet du message: |
|
|
voila rack a bien expliqué le pourquoi du comment..
C'est pour ca que je disais que poser seul, c'est possible.. mais que ce sera jamais fait comme un vrai pro ! _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
|