Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
linf54
|
Posté le: 22 06 12 21:49 Sujet du message: Rajout rétroviseur photochromatique possible? |
|
|
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un aurait déjà tenté d'ajouter un rétroviseur intérieur photochromatique sur sa MiTo? J'ai acheté il y a un an ma voiture en occasion, et la seule chose qui me manque c'est cela (les phares et les essuis-glaces seraient sympa aussi en auto mais bon, c'est pas important).
J'ai une distinctive version Luxembourgeoise (détail), pack sport, c'était une voiture de direction au départ, ils ont mis pas mal de choses sauf le pack confort! Dommage, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi????!!!!!
J'avais une Fiat 500 full options et j'avais ce rétro...c'était tellement appréciable.
Bref, si quelqu'un a déjà fait cette modification, pourriez vous me l'indiquer et me dire éventuellement le cout de revient?
Merci beaucoup _________________ MiTo Distinctive 1.6L 120ch, Blue Tornado, Kit sport, radar de recul... aquise le 10.07.11.
Ancienne Fiat500iste, mais Alfiste depuis des années! |
|
|
|
|
derinhger
|
Posté le: 23 06 12 20:56 Sujet du message: |
|
|
Perso je l'est déjà fait sur clio 3, je dirait que sur MiTo sa doit être faisable, il te faudra juste trouver ou repiquer l'alimentation, généralement ont se repique sur l'éclairage du ciel de toit.
Ensuite pour trouver le retro, je te conseille les casses automobile. _________________ MiTo: 105 Multi Air distinctive, pack sport 18, toit ouvrant, navtec, bi xenon
Passat: 170 DSG, carat full option sauf GPS |
|
|
|
sKwall
|
Posté le: 23 06 12 21:23 Sujet du message: |
|
|
Les rétro ça doit être abordable mais les essuies-glaces automatiques ça doit pas être donné. _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Ex : Alfa Romeo 147 Jtdm - 140 cv.
Présentation + photos |
|
|
|
Matthieu76
|
Posté le: 23 06 12 22:00 Sujet du message: |
|
|
ya des kit Valeo qui existe pour phare auto .. peut être aussi essuie glace ? _________________ Ma Rouge =D |
|
|
|
linf54
|
Posté le: 24 06 12 13:18 Sujet du message: |
|
|
Merci merci Je vais essayer de me renseigner auprès de mon garagiste alors. Et faire le tour de quelques casses pour voir si une pauvre MiTo (ou Alfa) a fini sa vie tragiquement. Merci Derinhger.
Pour les essuis glaces c'est pas l'essentiel, ça ne me dérange pas énormément, ça serait un plus.
Je vais regarder ce que sont ces "kit Valeo" Merci Matthieu 76.
J'ai la chance d'avoir en plus un intérieur carbone avec des sièges en tissus spéciaux qui la rend extrêmement jolie et confort. C'est vraiment dommage de ne pas avoir ce pack confort. Mais bon, j'ai eu cette super occasion l'année passée et ça aurait été bête de ne pas la saisir. Bref, merci beaucoup à tous, si d'autres personnes on une expérience sur ce sujet, je suis preneuse. J'habite aux frontières Luxembourgeoises et Belges donc, pareil, si vous connaissez des garages sérieux aux tarifs corrects....
Bon dimanche _________________ MiTo Distinctive 1.6L 120ch, Blue Tornado, Kit sport, radar de recul... aquise le 10.07.11.
|
|
|
CellX07
|
Posté le: 24 06 12 13:25 Sujet du message: |
|
|
Petite question au passage, à quoi sert le bouton sur nos rétros photochrom'? _________________
|
|
|
|
alf
|
Posté le: 24 06 12 13:26 Sujet du message: |
|
|
à désactiver le mode électrochromique _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
linf54
|
Posté le: 24 06 12 13:34 Sujet du message: |
|
|
C'est tout bête, mas il faut le savoir. En gros, tu ne touche jamais à ce bouton parce que je ne vois pas pourquoi il serait nécessaire de désactiver la fonction. Peut être éventuellement dans un tunnel. Perso, sur ma 500, jamais je l'ai éteins (sauf pour tester le bouton ) _________________ MiTo Distinctive 1.6L 120ch, Blue Tornado, Kit sport, radar de recul... aquise le 10.07.11.
|
|
|
Matthieu76
|
Posté le: 24 06 12 14:02 Sujet du message: |
|
|
De rien linf ^^ je sais que le kit existe pour les phares auto sa c'est certain mais essuie glace j'ai un doute :s _________________ Ma Rouge =D |
|
|
|
|