Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julienf62
|
Posté le: 22 06 12 16:59 Sujet du message: Votre décoration du rétro intérieur |
|
|
Slt,
Petit topic voir comment vous avez décorer votre rétro intérieur
En allant faire une recherche en centre commerciale je suis tombé sur sa du coup il est adopté dans la mito même si je suis pas trés foot
_________________ MiTo QV Bleu ocean |
|
|
|
|
yannico
|
Posté le: 22 06 12 17:41 Sujet du message: |
|
|
Pas mal! Moi j'ai rien mis encore lol faut que je m'y mette mais je veux pas poser mon écusson du FCGB trop peur de me faire toucher ma belle dans une région pro mastreillais! Lol _________________ Alfa Romeo Mito T Jet 155 ch Sélective Rouge Giulietta
Pédalier alu Alfa
Coques rétro, poignées de porte, cerclages feux avant et arrière chromés |
|
|
|
Jo-Mito
|
Posté le: 22 06 12 17:47 Sujet du message: |
|
|
j'ai failli l'acheter le italia senteur vanille mdr
moi j'ai un "fagnon" du sport lisboa e benfica _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet Distinctive
155 Chevaux De Bonheur |
|
|
|
yannico
|
Posté le: 22 06 12 17:48 Sujet du message: |
|
|
Jo-Mito a écrit: | j'ai failli l'acheter le italia senteur vanille mdr
moi j'ai un "fagnon" du sport lisboa e benfica |
HS: On a la même caisse je crois...qu'elle couleur toi tas des photos? _________________ Alfa Romeo Mito T Jet 155 ch Sélective Rouge Giulietta
Pédalier alu Alfa
Coques rétro, poignées de porte, cerclages feux avant et arrière chromés |
|
|
|
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 22 06 12 20:03 Sujet du message: |
|
|
Alors moi après des mois d'hésitation, car je ne suis pas trop fan des "ustensile" pendu et qui bouge dans tous les sens lorsque je roule, depuis que j'ai ma Mito, mais bon après un moment, l'odeur du neuf s'en va, et des mauvaises odeurs peuvent faire leurs apparition
J'avais donc opté pour un arbre magique "jaune", une fois installer, je suis sorti de la voiture pour voir ce que ça donnais de l'extérieur, et résultat, je l'est retiré de suite, et il a fini par se retrouver dans la portière.
Ensuite je suis tomber sur une petite tête de diable rouge bien sympa, et qui sentais bon. Je pense que j'ai rouler 2 semaines avec, mais il cognait constamment sur mon rétroviseur lors de trou sur la route. je l'est donc enlevé.
Du coup plus rien, et je reste dans mes mauvaises odeurs (Il faudrait peut être que je fasse moins de gaz dans la voiture) |
|
|
|
Krg
|
Posté le: 23 06 12 07:04 Sujet du message: |
|
|
Et tu vois encore la route ?... _________________ MiTo 1.4/TB135 MultiAir, 147 1.6/120TS, 156 1.6TS Pack, 146 1.8TS, 155 Trofeo, 33 1500Ti, AlfaSud 1500 |
|
|
|
Djay
|
Posté le: 25 06 12 16:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai un baby rasta pendu au rétro :p :p _________________ 1.4 Tjet 2008 155cv -> reprog 180cv - Distinctive - Pack sport - Noir Etna - 17'' - pédallier alu - Bose - Siège sport tissu Noir/Rouge - Intérieur Finission carbone |
|
|
|
CoyA
|
Posté le: 25 06 12 17:36 Sujet du message: |
|
|
Et moi j'ai mis un porte clé alfa romeo comme celui là:
_________________ MiTo 1.4 MultiAir 105cv Super, Bronze Métallisé
"Quand je vois passer une Alfa Romeo, j'enlève mon chapeau."_ Henry Ford |
|
|
|
gwadazindien
|
Posté le: 25 06 12 22:24 Sujet du message: |
|
|
yannico a écrit: | Pas mal! Moi j'ai rien mis encore lol faut que je m'y mette mais je veux pas poser mon écusson du FCGB trop peur de me faire toucher ma belle dans une région pro mastreillais! Lol |
je te comprends " yannico " , dans mon ancienne voiture, j'avais aussi un fanion du FCGB mais il avait trop vécu, donc je ne l'es pas mis dans ma mito.
Pour l'instant, je n'es rien ..... _________________ ALFA MITO 1.6 JTDM 120 CV SELECTIVE NOIR ETNA
INTÉRIEUR CUIR ROUGE, SYSTEME BOSE
http://www.milano-torino.net/forum/topic5929.html
|
|
|
|
|