Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jo-Mito
|
|
|
|
|
alf
|
Posté le: 18 06 12 22:40 Sujet du message: |
|
|
l'extracteur est pas mal..
après un 4 sortie sur un 155 ch... tu trouves pas ca "too much" .. ? d'ailleurs, même si elle faisait plus de 200ch , j'trouverai ca de trop aussi... le 4 sorties pour moi, c'est vraiment réservé au super sportive...
Mais bon après c'que j'en dis.. c'est tout à fait perso.. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
Jo-Mito
|
Posté le: 18 06 12 23:02 Sujet du message: |
|
|
alf a écrit: | l'extracteur est pas mal..
après un 4 sortie sur un 155 ch... tu trouves pas ca "too much" .. ? d'ailleurs, même si elle faisait plus de 200ch , j'trouverai ca de trop aussi... le 4 sorties pour moi, c'est vraiment réservé au super sportive...
Mais bon après c'que j'en dis.. c'est tout à fait perso.. |
je me disait aussi que 4 sortie ferait de trop, mais ayant vu une 500 abarth avec 4 sortie, je trouve sa joli...
je n'aime pas le kéké style genre un 120mm sur une 106 ou clio, mais 4 sorties, perso, sur la mito, je trouve sa joli (j'ai aussi une autre idée derriere la tete, un projet "noir mat") _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet Distinctive
155 Chevaux De Bonheur |
|
|
|
alf
|
Posté le: 18 06 12 23:09 Sujet du message: |
|
|
sur la 500 abarth en effet ca existe en 4. Mais bon.. pour moi c'est un peu l'exeption qui confirme la régle car la 500 abarth fait vraiment "jouet" ... à la limite ca fait penser à un clin d'oeil humoristique aux super sport
sur la mito... voiture plus "classe". je suis pas certain que ca soit de bon gout...
gout qui se partage ou pas ... le principale c'est que ca plaise au proprio. !
pour moi le beau duplex sur mito , c'est le double central de ragazzon ou celui de Romeo ferraris. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
Jo-Mito
|
Posté le: 18 06 12 23:19 Sujet du message: |
|
|
alf a écrit: | sur la 500 abarth en effet ca existe en 4. Mais bon.. pour moi c'est un peu l'exeption qui confirme la régle car la 500 abarth fait vraiment "jouet" ... à la limite ca fait penser à un clin d'oeil humoristique aux super sport
sur la mito... voiture plus "classe". je suis pas certain que ca soit de bon gout...
pour moi le beau duplex sur mito , c'est le double central de ragazzon ou celui de Romeo ferraris. |
je n'aime pas le central...
apres c'est comme tu dis, le gout du proprio est le princiapl
mais je veux des avis, qui me feront peut etre changer d'idée _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet Distinctive
155 Chevaux De Bonheur |
|
|
|
filoudu59
|
Posté le: 19 06 12 08:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait du même avis qu'Alf. Je n'ai rien à rajouter d'ailleurs tellement il a bien traduit ce que j'en pense...
Après si tu aimes bien vas y mais faut être ouvert à la critique parce que beaucoup penserons "kéké". _________________ Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km |
|
|
|
Djay
|
Posté le: 19 06 12 10:44 Sujet du message: |
|
|
alf a écrit: | sur la 500 abarth en effet ca existe en 4. Mais bon.. pour moi c'est un peu l'exeption qui confirme la régle car la 500 abarth fait vraiment "jouet" ... à la limite ca fait penser à un clin d'oeil humoristique aux super sport
pour moi le beau duplex sur mito , c'est le double central de ragazzon ou celui de Romeo ferraris. |
Clairement la double sorties centrales avec la jupe qui va bien Juste mignon comme tout _________________ 1.4 Tjet 2008 155cv -> reprog 180cv - Distinctive - Pack sport - Noir Etna - 17'' - pédallier alu - Bose - Siège sport tissu Noir/Rouge - Intérieur Finission carbone |
|
|
|
alf
|
Posté le: 19 06 12 11:11 Sujet du message: |
|
|
+1
dommage qu'ils le font que pour mazout
. _________________ => converti en TT-S par les germains !
Dernière édition par alf le 19 06 12 12:23; édité 1 fois |
|
|
|
filoudu59
|
Posté le: 19 06 12 12:13 Sujet du message: |
|
|
Le Ragazzon existe pour modèle essence, après j'ai jamais pu voir le rendu une fois monté et je ne sais si il est compatible avec le magnifique extracteur Romeo Ferraris ! _________________ Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km |
|
|
|
alf
|
Posté le: 19 06 12 12:26 Sujet du message: |
|
|
Y a déjà un topic où on en parle .
J'avais déjà fait toutes les démarches pour ca et non. ce n'est pas compatible. Le raggazzon central (qui est un peu orienté vers le bas) va avec le diffuseur cadamuro.
Ce duplex Romeo ferraris ne va que sur Jtd. et avec ce diffuseur Romeo ferraris uniquement.
On peut pas monter le raggazon avec... un histoire de place sous le chassis différent entre multiair et jtd du fait de la marmitte pas pareil.. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
Djay
|
Posté le: 19 06 12 12:44 Sujet du message: |
|
|
Alf président _________________ 1.4 Tjet 2008 155cv -> reprog 180cv - Distinctive - Pack sport - Noir Etna - 17'' - pédallier alu - Bose - Siège sport tissu Noir/Rouge - Intérieur Finission carbone |
|
|
|
filoudu59
|
Posté le: 19 06 12 14:36 Sujet du message: |
|
|
alf a écrit: | Y a déjà un topic où on en parle .
J'avais déjà fait toutes les démarches pour ca et non. ce n'est pas compatible. Le raggazzon central (qui est un peu orienté vers le bas) va avec le diffuseur cadamuro.
Ce duplex Romeo ferraris ne va que sur Jtd. et avec ce diffuseur Romeo ferraris uniquement.
On peut pas monter le raggazon avec... un histoire de place sous le chassis différent entre multiair et jtd du fait de la marmitte pas pareil.. |
Ah dommage pour vous les possesseurs de MiTo essences
C'est très joli mais pour mon Jtd je me tâte, avec ce silencieux ça fait quand même un bruit de Tracteur...
Et sur la MiTo Romeo Ferraris les feux arrières sont fumés non ? Tu aurais pas des infos là dessus par la même occasion ? _________________ Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km |
|
|
|
alf
|
Posté le: 19 06 12 15:27 Sujet du message: |
|
|
je sais pas... peut être que c'est un effet d'optique avec les contours noir
_________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
julienf62
|
Posté le: 19 06 12 16:45 Sujet du message: |
|
|
il ya une légère différence peu etre qu'ils sont fumé
_________________ MiTo QV Bleu ocean |
|
|
|
sKwall
|
|
|
|
Jo-Mito
|
Posté le: 19 06 12 18:26 Sujet du message: |
|
|
merci c'est deja sa de gagné ) _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet Distinctive
155 Chevaux De Bonheur |
|
|
|
sKwall
|
Posté le: 19 06 12 18:28 Sujet du message: |
|
|
Et tu peux commander les yeux fermés. Ils sont impeccables. _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Ex : Alfa Romeo 147 Jtdm - 140 cv.
Présentation + photos |
|
|
|
Jo-Mito
|
Posté le: 19 06 12 18:30 Sujet du message: |
|
|
sKwall a écrit: | Et tu peux commander les yeux fermés. Ils sont impeccables. |
j'ai deja commanderpas mal de truc chez eux
sinon, pour l'extracteur, il est vendu blanc ? combien pour le peindre chez un carrosier environ ? _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet Distinctive
155 Chevaux De Bonheur |
|
|
|
sKwall
|
Posté le: 19 06 12 18:35 Sujet du message: |
|
|
Jo-Mito a écrit: | sKwall a écrit: | Et tu peux commander les yeux fermés. Ils sont impeccables. |
sinon, pour l'extracteur, il est vendu blanc ? combien pour le peindre chez un carrosier environ ? |
Non il n'est pas peint. Si tu regardes dans le descriptif à droite, c'est écrit "not painted"
Pour le prix, j'imagine dans les 300 € sauf si c'est au black. _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Ex : Alfa Romeo 147 Jtdm - 140 cv.
Présentation + photos |
|
|
|
Jo-Mito
|
Posté le: 19 06 12 18:40 Sujet du message: |
|
|
sKwall a écrit: | Jo-Mito a écrit: | sKwall a écrit: | Et tu peux commander les yeux fermés. Ils sont impeccables. |
sinon, pour l'extracteur, il est vendu blanc ? combien pour le peindre chez un carrosier environ ? |
Non il n'est pas peint. Si tu regardes dans le descriptif à droite, c'est écrit "not painted"
Pour le prix, j'imagine dans les 300 € sauf si c'est au black. |
ok, j'avais pas vu
sinon, il serait peut etre plus "logique" de metre un echapement novitec avec l'extracteur novitec non ?
mais j'ai cru comprendre que ragazzon c'est mieux non ? _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet Distinctive
155 Chevaux De Bonheur |
|
|
|
|