Présentation + yatour

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uraseb

16 Juin 2012

MessagePosté le: 16 06 12 20:14    Sujet du message: Présentation + yatour Répondre en citant

Bonjour à tous
Je m'appelle Seb, j'ai la trentaine et une mito jtd 120 distinctive bleu tornado depuis 1 moi.
C'est ma première alfa mais ma 3ieme voiture de groupe Fiat. Jusque là j'en suis plutôt content.
Maintenant ma question. J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé de réponse précise. J'ai acheté une interface iPod yatour qui normalement ne nécessite pas de manip particulière lors de l'installation. Le problème est que l'autoradio ne le détecte pas. Faut il simplement que j'alle chez alfa ou Fiat et avec la valise ils m'activent le chargeur cd, ou est ce que ça ne peut pas marcher tout simplement.
Donc si vous avez une idée ou si quelqu'un a cette interface, vos avis m'intéressent.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

francois17100

01 Nov 2011
Saintes

MessagePosté le: 17 06 12 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Pour l'interface normalement tu la connecte sur l'autoradio et sa fonctionne, aucune manip à faire.

J'ai une interface bluetooth blaupunkt, et de mon cote je la branche sur la sortie chargeur CD et elle fonctionne directement en mode chargeur...
Uraseb

16 Juin 2012

MessagePosté le: 17 06 12 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
As tu les commandes au volant d'origine? Car je me dis que la partie branchement inférieur de l'autoradio est peut être activée d'origine avec les commandes au volant, et comme je ne les ai pas c'est peut être de la que vient mon problème.
Sinon j'ai vu quelque par mais je ne retrouve pas, que alfa vendait une interface pour iPod, est ce que quelqu'un connaît?
francois17100

01 Nov 2011
Saintes

MessagePosté le: 17 06 12 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai les commandes au volant, l'interface fonctionne à 100% avec les comandes.
Concernant l'interface, oui alfa en vend une, tu la trouveras sur le site alfa romeo dans l'espace client.
Uraseb

16 Juin 2012

MessagePosté le: 21 06 12 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Passage chez Fiat ce matin pour faire activer le port chargeur cd. C'est la première fois qu'on lui demandait ça. Il n'y croit pas de trop et effectivement ne trouve pas comment faire. Il appel un collègue qui bosse chez alfa et lui confirme que ce n'est pas possible. Si ce genre de paramètre n'est pas activé sortie usine ce n'est plus possible par la suite.
Est ce quelqu'un connaît cette autre interface qui ce branche sur la prise antenne de l'autoradio.
http://www.carnlink.com/paser-iplug-2,fr,4,IFM2I.cfm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: