Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matthieu76
|
Posté le: 14 06 12 19:01 Sujet du message: Journée a Magny Cours (Porsche etc) |
|
|
Voila comme promis j'avais parler sur mon dobic de ma rouge que je vous ferais profiter de ma journée a Magny cours ! Voici l'ensemble de mes photos ! il me restera des videos a uploader et désolé pour l'ordre des photos mais en faite faut regarder de bas en haut pour le déroulement de la journée dans l'ordre ... je sais pas ce que image shack ma foutu et impossible de les mettre dans l'ordre et la flemme de le faire manuellement via l'editeur de post du forum !
_________________ Ma Rouge =D |
|
|
|
|
zvzv
|
Posté le: 14 06 12 20:14 Sujet du message: |
|
|
tu étais à la meilleur place ^^ vue sur les stands en général moi je me calais complètement sur la gauche un peu plus haut comme ca tu a vu que la petite chicane avant la ligne droite et tu peux prendre les voitures en pleine appui.
Belle photos et belles voitures |
|
|
|
Matthieu76
|
Posté le: 14 06 12 20:50 Sujet du message: |
|
|
Merci ! dommage que j'avais pas un reflex j'aurais pu faire des belles photos ^^ _________________ Ma Rouge =D |
|
|
|
zvzv
|
Posté le: 14 06 12 21:31 Sujet du message: |
|
|
oui mon pote se calais et faisait la mise au point à un endroit précis et les prenait à la chaîne c'est le mieux pour faire des belles photos |
|
|
|
Tristan_C
|
Posté le: 15 06 12 13:21 Sujet du message: |
|
|
Sauf que c'est tout flou. Il faut suivre les voitures dans le viseur et déclencher quand on le sent bien _________________ Mito Tjet 120 reprog => 145ch, 300nm - Blanc spino - Pack sport - Pack confort - Pack visibilité - Intérieur cuir
ex : Mito 105cv rouge Alfa pack sport |
|
|
|
zvzv
|
Posté le: 15 06 12 20:55 Sujet du message: |
|
|
Un bon reflex règle en parti le problème |
|
|