Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arnodom14
|
Posté le: 09 06 12 11:11 Sujet du message: affichage "coupon échu" et clé plate |
|
|
BONJOUR
ma mito diesel distinctive vient d'avoir 67000 kms et j'ai un voyant "coupon échu" qui s'allume ainsi qu'une clé plate dois je comprendre que je dois faire la révision car dans la notice d'entretien il n'en est pas fait mention de cet affichage
merci et quel entretien dois je faire pour 70000 kms |
|
|
|
|
Jo-Mito
|
Posté le: 13 06 12 12:57 Sujet du message: |
|
|
révision oui sa veut dire que la dernier remise a zero a eter faite il y a 30 000 km _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet Distinctive
155 Chevaux De Bonheur |
|
|
|
arnodom14
|
Posté le: 13 06 12 16:28 Sujet du message: |
|
|
MERCI pour la réponse l'ami, ce matin je me suis rendu à la concession alfa et il m'a été répondu qu'effectivement l'affichage de "coupon échu" correspond soit à la prochaine visite d'entretien programmée par l'ordinateur soit 10000/30000/70000/100000 Kms etc... ou à la date d'échéance annuelle de la dernière visite car c'est comme toute voiture soit c'est au kilométrage soit une vidange annuelle et là c'est mon cas -
Je précise aux utilisateurs que seuls les garages ALFA et les garages possèdant la fameuse valise ALFA/FIAT peuvent réinitialiser les données de l'ordinateur pour éviter justement l'affichage - Si l'entretien est fait chez FIAT c'est gratuit pour moi, une vidange et valise comprise valeur 85 € or si vous demandez un test valise chez Alfa alors que la vidange a été faite chez renault, feu vert ou autres, le prix coutera 28 €
je dois changer mes plaquettes et différents filtres mais je sais que d'autres garages indépendants me couteront moins cher.
Seconde question : je suis intéressé pour l'achat d'une guiletta essence si quelqu'un pourrait me dire si je fais bien de quitter la mito pour la guiletta merci les amis |
|
|
|
Krg
|
Posté le: 13 06 12 16:53 Sujet du message: |
|
|
arnodom14 a écrit: | ... Je précise aux utilisateurs que seuls les garages ALFA et les garages possèdant la fameuse valise ALFA/FIAT peuvent réinitialiser les données de l'ordinateur pour éviter justement l'affichage ... | Norauto le fait (pub gratuite). _________________ MiTo 1.4/TB135 MultiAir, 147 1.6/120TS, 156 1.6TS Pack, 146 1.8TS, 155 Trofeo, 33 1500Ti, AlfaSud 1500 |
|
|
|
arnodom14
|
Posté le: 13 06 12 16:56 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à préciser que lorsque j'ai indiqué que seuls les garages, concession ALFA et certains garagistes indépendant possédant la fameuse valise mais j'ai mentionné d'autres garages de marque différentes mais sans focaliser sur certaines marques si feu vert, norauto ou autres (sans faire de pub) j'en suis ravi au contraire c'est bon pour la concurrence clientèle |
|
|
|
lokrian
|
Posté le: 13 06 12 18:18 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu que le coupon disparait après 500km _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
Now : MITO TJET 155cv Rouge Guillietta
ça poutre ! ! ! |
|
|
|
|