Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
briskar91470
|
Posté le: 07 06 12 21:23 Sujet du message: montage nouvel extracteur |
|
|
bonsoir à tous, je viens de commander cet extrateur
et je voudrais savoir si l' on est obliger de démonter le pare choc arrière entier pour le monter ou si l'on peut directement démonter l' extracteur d'origine directement |
|
|
|
|
sepulnot
|
Posté le: 13 06 12 13:40 Sujet du message: hi |
|
|
salut non tu peut juste démonter le sous pare choc mais fait attention car les petit embout qui tienne le pare choc sont assez fragile moi je voulais savoir si les feux sont fourni avec l extracteur ou pas car se ne sont pas les même et comment faire car moi j ai le radar de recul merci _________________ alfa mito noir etna 120chv distinctive |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 13 06 12 15:10 Sujet du message: |
|
|
Pas très fan, ayant déjà vu en vrai cet extracteur bof bof _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
briskar91470
|
Posté le: 14 06 12 15:01 Sujet du message: |
|
|
sa y est je l' ai monter, je viens de recevoir mon becquet novitec aussi je vous mettrais des photos une fois que tout cela sera monter... pour le montage, nickel, les feux sont fournis avec juste 25 ou 3 trous a percer et les grilles à coller sur l' extracteur.Pour le radar de recul je n'en ai pas mais il n'y a pas d'emplacement prévu pour, c'est donc à toi de les intallés dessus. |
|
|
|
Jo-Mito
|
|
|
|
Matthieu76
|
Posté le: 18 06 12 21:58 Sujet du message: |
|
|
il pète celui la Jo-mito !! il fait pas tuning du tout je trouve _________________ Ma Rouge =D |
|
|
|
Jo-Mito
|
Posté le: 18 06 12 22:07 Sujet du message: |
|
|
Matthieu76 a écrit: | il pète celui la Jo-mito !! il fait pas tuning du tout je trouve |
merci
avec les 4x70mm sa devrait faire magnifique
sinon, est ce que quelqu'un sait si il vient avec les 2 emplacement (droite et gauche) parce que sur le site ya ecrit "droite et gauche" et "gauche original"
si c'est droite gauche, je commande au retour des vacances, avec le pot et un coup de peinture
http://www.ultratuning.com/silencieux-arriere-inox-duplex-2x70mm-rond-ragazzon-alfa-romeo-mito-p34720 _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet Distinctive
155 Chevaux De Bonheur |
|
|
|
Phanomito
|
Posté le: 24 10 15 16:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, j'aimerais remplacer mon extracteur par un modèle qui est sorti sur quelques modèles de SBK, il était plus protubérant que le modèle le plus courant et avait une forme qui faisait la continuité du renfoncement de la plaque d'immatriculation, ce modèle peux répondu donnait plus de caractère a l'arrière de la mito, si quelqu'un à des info?
D'autre part je cherche aussi un intérieur cuir fauve pour remplacer la sellerie de ma , à bientot |
|
|
|
|