Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mezzour
|
Posté le: 31 05 12 19:30 Sujet du message: Problème Micro système blue and me |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai d'enormes soucis avec le micro de la Mito, les gens m'entendent très mal.
Je pensais qu'il était possible d'augmenter le volume/puissance du micro (intégré dans la console du toit?) mais je trouve ça dans aucun des réglages... Donc je pense peut être changer le micro par un autre (pas forcément d'origine), meme s'il est apparent, tant que le résultat donne quelque chose.
Rencontrez vous ces problèmes? Y a t il un moyen de le régler ?
Merci _________________ Alfa Mito 1.3 JTDM |
|
|
|
|
Kabal
|
Posté le: 31 05 12 20:54 Sujet du message: |
|
|
Euh moi, le retour que j'en ai c'est que c'est vrai que c'est pas le top niveau qualité mais j'arrive à me faire comprendre sans soucis tout de même _________________
MiTo Super 1.4 Multiair 105 - Noir Pastel - Intérieur Tortora - Septembre 2011 - 15.000 Kms |
|
|
|
mezzour
|
Posté le: 31 05 12 20:56 Sujet du message: |
|
|
oui c'est pour ça que j'envisagerai éventuellement d'en installer un autre mais je ne sais pas s'il sera plus puissant ou pas puisque le voltage reçu restera identique... _________________ Alfa Mito 1.3 JTDM |
|
|
|
mezzour
|
Posté le: 31 05 12 20:56 Sujet du message: |
|
|
mais est ce que tu peux régler le volume du microphone ? _________________ Alfa Mito 1.3 JTDM |
|
|
|
GoForward
|
Posté le: 31 05 12 21:47 Sujet du message: |
|
|
Moi ya un décalage, les gens entende avc quelques. Secondes de retard ce que je dis _________________ Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant.. |
|
|
|
Jo-Mito
|
Posté le: 31 05 12 22:01 Sujet du message: |
|
|
moi sa fonctionne aussi ben que le téléphone.... _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet Distinctive
155 Chevaux De Bonheur |
|
|
|
|