Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludonews
29 Mai 2012 Messages: 3
|
Posté le: 29 05 12 18:14 Sujet du message: Freins ou autres ...!?!? |
|
|
Bonjour à tous ,
Voilà j ai une distinctive et j ai récemment rencontrer une anomalie que je n arrive adetecte
Peut Être que vous avez rencontrez ce genre de désagrément!?
J ai aujourd'hui une température à plus de 31degres été ai pris ma voiture pour faire 3 km et au moment de repartir mes frais et mes vitesse étaient relativement dure et la elle est montèrent tour et c est bloqué de l avant
J ai fais appel au dépanneur j ai attendu 45 min son arrive étal MIRACLE elle n avait plus rien y vue n y connu
Est ce que quelqu un saurait me dire ce qu il y a pu ce passe? Je vous remerci d avance ( ce qui m éviterais un conflit avec le propriétaire loi ) |
|
|
|
|
zvzv
|
|
|
|
Ludonews
|
Posté le: 29 05 12 19:13 Sujet du message: Merci |
|
|
Merci pour cette lecture et je m'aperçois que je ne suis pas la seule a rencontre ce probleme
C est peut être un défaut?! |
|
|
|
alf
|
Posté le: 29 05 12 19:24 Sujet du message: |
|
|
y a des chances... en plus cela à l'air de ne pas toucher les 155 et QV . Donc que les freins bosh et pas Brembo..
mais de là a le faire reconnaitre.. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
Ludonews
|
Posté le: 29 05 12 19:34 Sujet du message: |
|
|
Cela fais la 3 eme fois que sa arrive au niveau du numéro vert que j ai composé la première fois
Que c était une sécurité étant dans les bouchons j ai freiner trop lol
Aujourd'hui le plus étonnant c est que j ai fais 2 km elle est rester une bonne heure immobile en pleins soleil
Et au moment de partir je la sente dure en frein et en rapport de vitesse et après 200 m je ne pouvais plus avance et aucuns messages
La en appelant le garage alfa il m annonce que ce serait peut être les freins, mais je pense que les freins quand ils sont HS sa grippe au freinage je m en serais aperçu enfin bref grâce à ce forum sa m éclairé un peux plus sur le sujet |
|
|
|
|