Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Johelo
|
Posté le: 26 05 12 12:40 Sujet du message: Barette calandre alfa mito |
|
|
Bonjour à toutes et à tous je suis nouveaux sur le site c'est sans hésitation que je mît suis inscrit suite à l'achat de ma belle je créés poste car j'ai récemment perdus une de mes barette de ma calandre la deuxième en partant du haut voilà j'ai était chez alfa il m'ont vendu une paire de barette complète voilà ma question après avoir perdu une première fois ma barette je souhaite coller la nouvelle pour évite de la reperdre mais je sais pas avec quelle colle la coller j'ai penser de la colle glue une résistante à l'eau bien sur mais est ce que sa va bien tenir si quelqun peut me conseiller avec quoi la coller j'attend votre réponse erci _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur voiture à condition qu'ils la veuillent noire."
"Henry Ford" |
|
|
|
|
derinhger
|
Posté le: 26 05 12 21:08 Sujet du message: |
|
|
salut,
en cherchant un peut sur le fofo, tu verra que cela a déjà était traiter.
_________________ MiTo: 105 Multi Air distinctive, pack sport 18, toit ouvrant, navtec, bi xenon
Passat: 170 DSG, carat full option sauf GPS |
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 26 05 12 22:12 Sujet du message: |
|
|
bonjour derinhger tu me dit que ce sujet avait deja etait aborder parce que moi c'etait pour savoir avec quelle type de colle bien sur (neoprene,colle glue....)
peut tu m'envoyer le liens de ce sujet qui apparament a deja etait aborder merci _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur voiture à condition qu'ils la veuillent noire."
"Henry Ford" |
|
|
|
alf
|
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 26 05 12 23:38 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton lien mais j'ai lus tout le poste il dit bien qu'il faut la coller mais pas avec quelle type de colle soit glue,plastique,Néoprène... Si vous avez une idée pour moi qu'elle type de colle si l'un d'entre vous a coller la sienne avec quoi la t'il coller _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Henry Ford" |
|
|
|
alf
|
Posté le: 27 05 12 00:09 Sujet du message: |
|
|
la réponse j'en sais rien, mais pour la question , pose la dans le topic dédié à ce problème, ca évite de créer 36000 posts quasi identique sur le forum _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 27 05 12 00:12 Sujet du message: |
|
|
Ok je suis nouveaux sur le site je savais pas merci du conseille _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Henry Ford" |
|
|
|
rony
|
Posté le: 27 05 12 14:39 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
moi, j'ai utilisé de la colle bois extérieur polyuréthane(pattex), pour mes travaux de cuisine. résiste à l'eau, et résiste à la température de -30° à +100°. résiste à l'humidité , aux intempéries et à la chaleur, convient aux agencements de bateaux ainsi que pour les apllications sur bois humides.çà doit convenir parfaitement. |
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 27 05 12 14:47 Sujet du message: |
|
|
Et est ce que la colle à Néoprène sa pourrais le faire ? _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Henry Ford" |
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 27 06 12 11:08 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous j'aimerais juste vous dire que c'est bon pour ma barrette de calandre je suis aller à la concession alfa de chez moi ils ont juste regarder si il n'y avais pas de trace de choc est c'est passer sous garantie il m'ont même changer deux barrette de calandre alors qu'il ne me manquer q'une seul à moins que c'est parce j'ai bien sympathiser avec la personne du sav. _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Henry Ford" |
|
|
|
|