TETES D'AMORTISSEURS TOUS LES 20 000 KMS !!! ( OISE )

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nitor60

27 Fév 2010

MessagePosté le: 23 05 12 03:37    Sujet du message: TETES D'AMORTISSEURS TOUS LES 20 000 KMS !!! ( OISE ) Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis, bien que le miens me même à penser que Alfa Romeo prend ses clients pour des "américains".

J'ai acheté une MITO 120 Selective TT options 26000 euros en mai 2010: depuis cette date comme bop d'entre vous j'ai rencontré différents problèmes de fiabilité : sièges, peinture, clef défectueuse, rétroviseur se se fermant plus et j'en passe.

Aujourd'hui, à 45 000 km ma voiture refais le même bruit coté avant droit, à savoir un claquement lors de virage ou de manoeuvre.

La première fois s'étais en 2010 et avec 19 000 kms au compteur, donc pris en garantie et mnt soit 20000 km après et toujours en garantie le "service client" (si il peut porté ce nom) refuse la prise en charge en garantie soit disant que s'est une pièces d'usure.

Hors je me vois mal changer de têts d'amortisseurs tout les 20MKMS

J'en déduis par conséquents que ce problèmes est liés à un défaut de fabrication de la voiture, car uniquement le coté gauche présente ce soucis, car on vois très bien qu'il rouille et qu'il n'y a aucune protection contre l'eau.

Je viens donc vers vous afin de savoir si certains d'entre vous ont vécu la même chose.

Je m'apprête à envoyer un Recommandé au service clients et si aucun résultat, transmettre cela à AUTO PLUS, QUE CHOISIR ainsi qu'au service juridique de mon assureur.

Ce n'est pas le premier problème avec cette voiture, mais très certainement le dernier avec cette marque, malgré mon engouement pour l'achat de la futur 4C...

Vous remerciant par avance.

Aussi, je m'adresse à tout les Alfiste de l'Oise à savoir qu'elle solution avaient-ils pour remédier à la disparition de concessionnaire dans le départements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

alf

15 Oct 2011

MessagePosté le: 23 05 12 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

ah ! le charme des italiennes Laughing Laughing
rony

05 Sep 2009
bretagne

MessagePosté le: 23 05 12 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ,
j'ai eu le meme problème, les coupelles de suspensions ont été changées a 25000kms, juste avant la fin de garantie. javais eu un gros problème de boite de vitesse auparavant, changée à 24000 kms. concernant les coupelles de suspensions , il semblerait que le problème est bien connu dans le groupe fiat , puisqu'ils les changent régulièrement sur les fiat 500, ce sont les memes pièces sur la mito.
flavien68

04 Nov 2010
mulhouse

MessagePosté le: 23 05 12 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ainsi que sur les grande punto et que coter gauche car coter droit elle est protéger contre l'eau
alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire...
alf

15 Oct 2011

MessagePosté le: 27 05 12 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

flavien68 a écrit:
Ainsi que sur les grande punto et que coter gauche car coter droit elle est protéger contre l'eau

pour ca j'ai vu aussi c'est mal foutu, toute la flotte tombe dessus, y compris celle du pare prise.. C'est comme si tu te cales sous une toiture lors d'un orage Laughing

du coup sur ma QV à pas 8000 bornes que la tête de boulon gauche était rouillé.

J'ai passé un coup de plati dip transparent sur cette tête . Ca protége bien ! Comme une coque étanche. Wink et ca se voit pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: