Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
derinhger
|
Posté le: 22 05 12 18:28 Sujet du message: plastidip (quantité) ? |
|
|
Salut a tous,
voila, je voudrait appliquer du plastidip (noir) sur mes jantes 18", ainsi que sur le toit (pour suivre avec le toit ouvrant), d'après le site de plastidip il est conseiller d'appliquer 3 couches minimum, je voudrait donc demander a ceux ayant déjà utiliser ce produit les questions suivantes:
1) combien de couche avait vous appliquez ?
2) suivant le nombres de couches appliquées combien de jantes avez vous fait avec une seule bombe
3) sur leur site je ne voie pas de 'finition brillante' pour mon toit, sa existe ?
Voila a vos réponse et merci d'avance pour vos retours d'expérience. _________________ MiTo: 105 Multi Air distinctive, pack sport 18, toit ouvrant, navtec, bi xenon
Passat: 170 DSG, carat full option sauf GPS |
|
|
|
|
mika34
|
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 22 05 12 18:47 Sujet du message: |
|
|
Le toit ne deviendra pas noir avec ça .... ça fait plus gris titane comme les jantes des qv en plus foncé _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
derinhger
|
Posté le: 22 05 12 18:52 Sujet du message: |
|
|
ok, donc il me faut 6 bombes a priori:
3 noir
3 brillante
a 20 €uros environ la bombe (frais de port inclus), cela fait environ 120 €uros ce qui est très correct
LAGUISSE a écrit: | Le toit ne deviendra pas noir avec ça .... ça fait plus gris titane comme les jantes des qv en plus foncé |
arf, bon ben je ferrais pas sa pour le toit _________________ MiTo: 105 Multi Air distinctive, pack sport 18, toit ouvrant, navtec, bi xenon
|
|
|
JOMITO
|
|
|
|
alf
|
Posté le: 22 05 12 20:03 Sujet du message: |
|
|
derinhger a écrit: |
ok, donc il me faut 6 bombes a priori:
3 noir
3 brillante
a 20 €uros environ la bombe (frais de port inclus), cela fait environ 120 €uros ce qui est très correct
LAGUISSE a écrit: | Le toit ne deviendra pas noir avec ça .... ça fait plus gris titane comme les jantes des qv en plus foncé |
arf, bon ben je ferrais pas sa pour le toit |
pourquoi ils font un noir pas brillant ? j'ai pas vu. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
derinhger
|
Posté le: 22 05 12 22:07 Sujet du message: |
|
|
JOMITO a écrit: |
Oui voilà j'ai peint mes jantes 18", la calandre ainsi que la "bouche" avec 3,5 bombes... click sur le lien dans ma signature tu y verras le résultat |
Le résultat est tout simplement impeccable , ayant les mêmes jantes, j'espère réussir as faire aussi bien que toi _________________ MiTo: 105 Multi Air distinctive, pack sport 18, toit ouvrant, navtec, bi xenon
|
|
|
derinhger
|
Posté le: 22 05 12 22:08 Sujet du message: |
|
|
alf a écrit: | pourquoi ils font un noir pas brillant ? j'ai pas vu. |
ben perso je n'est vue que le mat _________________ MiTo: 105 Multi Air distinctive, pack sport 18, toit ouvrant, navtec, bi xenon
|
|
|
alf
|
Posté le: 22 05 12 22:20 Sujet du message: |
|
|
ah ouai .. c'est marqué au dessus de la couleur en plus .. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
derinhger
|
Posté le: 22 05 12 22:23 Sujet du message: |
|
|
alf a écrit: | ah ouai .. c'est marqué au dessus de la couleur en plus .. |
_________________ MiTo: 105 Multi Air distinctive, pack sport 18, toit ouvrant, navtec, bi xenon
|
|
|
alf
|
Posté le: 22 05 12 22:40 Sujet du message: |
|
|
moi j'me demande ce que ca ferai sur les plastiques intérieur, genre les bas de portes qui sont pas top top sur l'alfa
( ah ! et notez que cette aprèm je suis monté dans un Q5 Avus ( donc le haut de gamme) et que les bas de portes arrière et avant c'est aussi la même merde de plastique dure. ils était tout rayés . comme quoi la légende audi s’effrite qd on voit ca. surtout à plus de 60KE l'engin.. alors qu'on me dise pas qu'il a que alfa qui fait ca dans les marque soit disant "prestige" car là j'ai la preuve que non )...
donc pour revenir au sujet : vu que ca a une texture plasti dip caoutchouc ca pourrait être pas mal sur ces plastiques dures.. Enfin .. j'imagine. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
derinhger
|
Posté le: 24 05 12 01:17 Sujet du message: |
|
|
trop fort le site de plastidip, je tente de faire ma commande, est il me marque:
"Attention, il ne reste que -68 articles en stock pour cette référence. Merci de modifier en conséquence le nombre d'articles que vous souhaitez commander."
lol , mais peut pas commander du coup _________________ MiTo: 105 Multi Air distinctive, pack sport 18, toit ouvrant, navtec, bi xenon
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 24 05 12 17:54 Sujet du message: |
|
|
Sur des plastiques granuleux à mon avis ça ne dit pas tenir, il faudrait les lisser un membre du forum l'avez fait sur une mito tunné grise mat rvmotor ou un truc du genre... _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
LAGUISSE
|
|
|
|
alf
|
Posté le: 24 05 12 19:26 Sujet du message: |
|
|
euh... non _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
matthias
|
Posté le: 25 05 12 20:20 Sujet du message: |
|
|
je l'ais fait cet aprés midi, je ne suis pas trés satisfait du résultat, à 1 metre on y voit que du feu, à 10 centimetre on y voit que des bulles . A la premiere couche le rendu était nickel puis dés la 2eme couche le phénomène est apparut. JOMITO comment cela rend toi? _________________ alfa MiTo 155 cv : rosso giulietta , bose , cuir noir , eibach - 4 cm , extracteur carbone , double sortie csc marmitte , étrier rouge , feux avant à led |
|
|
|
derinhger
|
Posté le: 26 05 12 04:01 Sujet du message: |
|
|
matthias a écrit: | je l'ais fait cet aprés midi, je ne suis pas trés satisfait du résultat, à 1 metre on y voit que du feu, à 10 centimetre on y voit que des bulles . A la premiere couche le rendu était nickel puis dés la 2eme couche le phénomène est apparut. JOMITO comment cela rend toi? |
tu aurait des photos ?
pour jo, a priori c'est nikel, tout du moins en regardant les photos de son post _________________ MiTo: 105 Multi Air distinctive, pack sport 18, toit ouvrant, navtec, bi xenon
|
|
|
|