Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb2705
|
Posté le: 13 05 12 14:54 Sujet du message: [INFO] Problèmes au niveau du hayon arrière... |
|
|
Bonjour à tous,
Si vous rencontrez les problèmes ci dessous :
- Essuis glace arrière ne fonctionnant plus.
- 3 ème feux stop ne fonctionnant plus.
- Chauffage lunette arrière ne fonctionnant plus.
C'est probablement parce que comme moi, la tresse de câbles dans le flexible en caoutchouc qui relie la voiture au hayon arrière. Est tout simplement abîmé, voir les câbles sectionnés, arrachés !!
Je vient de faire la réparation cet après-midi, et je peux vous dire que ce n'était pas beau à voir...
Le soucis vient que à force d'ouvrir et de fermer le coffre, les câbles avec le temps finissent par se rompre...
Voila, c'était juste à titre d'information.
A+ _________________ Sébastien : Alfa Romeo MITO JTD 1.6 115ch version distinctive - Couleur : noir etna |
|
|
|
|
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 13 05 12 16:55 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette information, ce n'est pas rassurant du tout. Je ne sais pas depuis quand tu as ta mito, mais en tout cas, pas plus de 4 ans. Et je trouve prématuré ce genre de soucis. |
|
|
|
seb2705
|
Posté le: 13 05 12 18:28 Sujet du message: |
|
|
Cela va faire bientôt 3 ans que je possède la MITO.
Et je suis tout autant étonné comme toi... _________________ Sébastien : Alfa Romeo MITO JTD 1.6 115ch version distinctive - Couleur : noir etna |
|
|
|
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 13 05 12 21:51 Sujet du message: |
|
|
Toute façon depuis que je l'ai (2 ans), depuis le début elle m'étonne dans ce sens pour de multiples raisons. |
|
|
|
|