Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
francois17100
|
Posté le: 11 05 12 19:00 Sujet du message: Mise à jour de la voiture |
|
|
Bonsoir,
Ayant eu 1 seul et unique probléme avec le start&stop, voyant defaut qui c'est allumé une fois, je décide de l'enmener directement chez Alfa car le véhicule est encore sous garantie, au final il ne trouve rien mais nous informe qu'il y a une mise à jour à faire, mon amie ne cherche pas à comprendre et dit ok.
Ma question est la suivante:
Qu'apporte cette mise à jour sachant que mon véhicule est de Mars/2011?
Meci!!!! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3JTDm² 95 S&S Latina, Jantes 17", Chrome Line, Gris Techno //// Alfa Romeo 146 2.0 TD /// Suzuki Bandit 650 GSF °2010° |
|
|
|
|
derinhger
|
Posté le: 12 05 12 09:28 Sujet du message: |
|
|
Il est rare que les concession indique ce que fait réellement leurs mise a jours, mais perso sur mon ancienne Focus 2, il m'ont fait pas moins de 3 mises a jours en moins de 6 mois, j'avais donc forcement poser la questions sur ces mises a jours plus que fréquentes, la réponse fut simple, mais me fessa bien peur d'un coté, pour faire simple quand il détecte des problème sur ton modèle et que ces derniers sont présents sur plusieurs véhicules, il font des mises a jours, ce qui m'a fait peur a l'époque c'est que personne n'est mis au fourrant de ces mise a jours software de nos voitures, et que par concequant tu risque de roulé avec une voiture ayant peut être des soucis déjà connu des concessions.
Perso, la mise a jour la plus dangereuse qu'il avait due mettre était pour l'ABS qui sous certaines conditions bloquer les roues avant, heureusement pour moi sa ne m'est pas arriver
En tout cas ces mises a jours me font rester dans les groupes ou j'achete mes voitures pour tous ce qui est des entretient, car comme ils doivent brancher la "valise" ils détectes tout de suites si il y as une mise a jour a faire ou non |
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 12 05 12 21:32 Sujet du message: |
|
|
Chaque constructeurs fait des mises a jour et en générale sans prévenir le client _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
|