Jantes 16 pouces 4 trous pour mito
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
syd71

26 Oct 2009
Liège (Belgique)

MessagePosté le: 13 09 12 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'apprécie pas les remarque du genre "a bon entendeur" ... pourquoi pas va te faire f***** tant qu'on y est ... Je ne suis pas "piqué au vif" je trouve simplement que cela relève du bon sens ... comme tu as l'air tellement occupé que tu ne trouve pas de temps, je remercie d'avance un modérateur de supprimer cette image pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

arnodom14

01 Mai 2011
PONT L EVEQUE

MessagePosté le: 13 09 12 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

en premier lieu, il n'est pas question pour moi de mettre des obscénités sur la toile mais comme je l'ai dit, j'ai trouvé cet avatar génial et de la meme couleur que la mienne d'ailleurs cette image se trouve dans recherche google mito en images et cette photo était présente donc je l'ai dit je vais mettre une nouvelle photo mais n'ayant pas eu le temps de le faire car je travaille en saison d'été et je serai en période de vacation bientot et j'aurai le temps de le faire
si tu es pressé demandes au modérateur de supprimer cette image et j'en mettrai une autre peut etre une similaire peut etre une semblable
je pense que tu devrais etre fier qu'un quidam ait choisi ton avatar mais enfin, la susceptibilité est toujours présente
a bon entendeur, salut!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
arnodom14

01 Mai 2011
PONT L EVEQUE

MessagePosté le: 13 09 12 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

dernier message pour tous les alfistes,
que certains ne se sentent pas froissés si certains estiment être lésés et utilisent la toile pour vociférer
pour tous les alfistes que je respecte, je tacherai de changer mon avatar pour ne pas blesser certains dans leurs états d'ame
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
starrr

01 Fév 2011

MessagePosté le: 13 09 12 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

arnodom14 a écrit:
dernier message pour tous les alfistes,
que certains ne se sentent pas froissés si certains estiment être lésés et utilisent la toile pour vociférer
pour tous les alfistes que je respecte, je tacherai de changer mon avatar pour ne pas blesser certains dans leurs états d'ame

Ben disons que c'est juste pas forcément cool de ne pas changer, surtout si il annonce que c'est un avatar qu'il a créé lui-même...

Et puis ce n'est pas forcément très pratique pour les autres de suivre les conversations avec 2 avatars identiques pour 2 pseudo différents.
zvzv

21 Mai 2012

MessagePosté le: 13 09 12 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

je crois surtout que vous pouvez vous expliquer par MP au lieu de pourrir ce topic... vous êtes grand je crois ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: