Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
APjoe
|
Posté le: 10 05 12 20:45 Sujet du message: Tache Inconnue ? |
|
|
Alors voila, lorsque j'ai acheté le véhicule, j'ai vu cette "tache" ou je dirais plutôt cette "érosion" de l'alu de contour des feux stop... je dis érosion car il me semblerais que quelquechose ait abimé l'alu, il ne s'agit pas d'une tache à la surface..
Je ne sais pas à quoi elle correspond ( Peut être un abrasif ?) et s'il est possible de rattraper cela avec un petit produit magique...
Dsl pour la qualité des photos je n'ai pas pu faire mieux...Qu'en pensez vous? _________________ Alfa Romeo MiTo 1.6 JTDM 120ch Selective Noir Etna.
Interieur Cuir Noir, TdB rouge competizione, Jantes alu 17" |
|
|
|
|
CellX07
|
Posté le: 10 05 12 20:58 Sujet du message: |
|
|
Perso je dirai que le vernis est parti (je suis pas expert). _________________
|
|
|
|
alammo
|
Posté le: 10 05 12 21:04 Sujet du message: |
|
|
Moi sa me l'a fait sur les barettes de la calandre _________________ Alfa Mito SUPER 1.4 MPI 105cv
QV imposteur |
|
|
|
mickia93150
10 Mai 2012 Messages: 100
|
Posté le: 10 05 12 21:13 Sujet du message: |
|
|
le chrome a été attaqué pas des acides comme certain produit pour nettoyé les jantes moi je vois que sa malheureusementil ya pas de produit miracle a ma conaissance _________________ Giulietta QV |
|
|
|
derinhger
|
Posté le: 10 05 12 21:47 Sujet du message: |
|
|
sa sens pas bon, mais as ta place je mettrais un coup de plastidip (http://www.plastidip.fr/plasti-dip-en-aerosol,fr,4,PLASOL.cfm) transparent ou noir pour suivre avec la couleur de la petite, je ne sais pas si le transparent réduira l'effet ou non, mais au moins sa protégera et évitera une propagation |
|
|
|
rony
|
Posté le: 10 05 12 23:16 Sujet du message: |
|
|
bonsoir