Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FeelingGood
|
Posté le: 04 05 12 18:41 Sujet du message: Alfa cible de voleurs dans mon quartier |
|
|
Salut,
après une semaine de vacances dans le sud sans l'alfa, un voisin me conseille de pas laisser ma belle trainer dehors. En effet deux alfa (alors mito ou autres j'ai pas eu le temps de demander) ont finis sur parpaing ou sans jantes... dont une carrément dans le sous sol de la résidence voisine qui est fermé.
Heureusement pour moi j'ai des écrous anti vol et surtout un box fermé dans lequel je la laisse. |
|
|
|
|
JBOU
|
Posté le: 04 05 12 19:54 Sujet du message: |
|
|
Le sujet est interesant , nos Mito sont telles recherchées par les voleurs..
Pour ma part rien a signer...
Et vous?? _________________ MITO 1,4T-JET 155 Selective Noir Etna Cuir Naturel , Magnifica.... 29500Km au 03/11/2012 |
|
|
|
MikadOoh
|
Posté le: 04 05 12 20:02 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de vols de voitures sont effectués dans le but de réutiliser les voitures (cambriolages notamment). La MiTo n'étant pas une voiture discrète et pratique, de ce côté là pas de soucis.
En revanche (comme c'est le cas pour le quartier de Feelingood) elle peut faire l'objet de vol de pièces (sont zolies ces jantes quand même)...
C'est mon avis personnel, je n'ai pas de stats sous les yeux pour étayer mes propos |
|
|
|
CoyA
|
Posté le: 04 05 12 20:05 Sujet du message: |
|
|
MikadOoh a écrit: | Beaucoup de vols de voitures sont effectués dans le but de réutiliser les voitures (cambriolages notamment). La MiTo n'étant pas une voiture discrète et pratique, de ce côté là pas de soucis.
En revanche (comme c'est le cas pour le quartier de Feelingood) elle peut faire l'objet de vol de pièces (sont zolies ces jantes quand même)...
C'est mon avis personnel, je n'ai pas de stats sous les yeux pour étayer mes propos |
+1 _________________ MiTo 1.4 MultiAir 105cv Super, Bronze Métallisé
"Quand je vois passer une Alfa Romeo, j'enlève mon chapeau."_ Henry Ford |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 04 05 12 20:58 Sujet du message: |
|
|
Figure toi qu'une fois, je suis sorti en boite et en revenant sur le parking après la soirée une de mes fenêtres était grande ouverte, lampe allumée, boite à gant retournée ... La voiture était bien fermée, je m'en souviens encore d'avoir tirer sur la clinche avant de partir pour m'assurer que tout était bien fermé ... Je n'ai jamais su comment le voleur à fait, résultat il a tout volé, papier, permis, et même ma boite de Chewing gum _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
MikadOoh
|
Posté le: 04 05 12 21:19 Sujet du message: |
|
|
C'est du vol à la roulotte ça. Là c'est tout les véhicules qui peuvent en être victime
Il faut éviter de laisser des choses trainer dans la voiture (et sa ne suffit pas toujours^^)! |
|
|
|
|