Bruit direction/ problème neiman

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laphroaig

15 Jan 2009

MessagePosté le: 03 05 12 21:08    Sujet du message: Bruit direction/ problème neiman Répondre en citant

Bonsoir,
Depuis quelques temps j'ai constaté un bruit de grincement lorsque je fais un créneau ou une manoeuvre. Ce bruit au départ discret est désormais plus important. De plus ce soir j'ai essayé de bloquer le volant (avec le neiman) je n'y suis pas arrivé. D'habitude, je coupe le contact je retire la clé et je tourne le volant, et ça marche. Là rien. Quelqu'un a-t-il eu ce type de problème? Je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment mais je crois que je vais devoir aller faire un tour en concession.
Merci pour vos réponses.
L.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

GoForward

25 Déc 2010

MessagePosté le: 03 05 12 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut, j'ai également un grincement mais vraiment au niveau du volant.. toi aussi? c'est très léger mais agaçant a force
Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant..
Laphroaig

15 Jan 2009

MessagePosté le: 03 05 12 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le bruit c'est quand je tourne le volant mais effectivement ça semble venir de l'avant gauche, l'an dernier en concession il m'ont graisser des coupelles au niveau des amortisseurs mais c'st revenu. Là ce qui m'inquiète c'est que le bruit augmente et que le volant ne se bloque plus.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: