Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Campus
03 Mai 2012 Messages: 1
|
Posté le: 03 05 12 19:29 Sujet du message: Phare et suspension. |
|
|
Je voulais aussi ajouter, que ma Mito à les phares Xenon et les dernières 4 mois j'ai dû aller 4 fois remplacer les capteurs qui règle la hauteur des phares. Quelqu'un à déjà eu aussi le même problème? La suspension est tellement dure, sera t'il nécessaire de la remplacer souvent? Merci. |
|
|
|
|
Mitostar
|
Posté le: 16 06 13 23:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, comment réagissait ta correction automatique d'assiette ? Moi il fonctionne bien mais une fois que met les xénon en marche il y a un gros bug. Les moteurs des correction d'assiette beug. Ça fait comme si les moteurs forçais et puis sa s'arrete . _________________ Alfa MiTo 1.4 T.Jet 155 CH Selective Rouge Alfa. Pack sport 17' + confort, Bose, étrier rouge, retro chrome, feux xénon. |
|
|
|
dav78
|
Posté le: 17 06 13 10:34 Sujet du message: Re: Phare et suspension. |
|
|
Campus a écrit: | Je voulais aussi ajouter, que ma Mito à les phares Xenon et les dernières 4 mois j'ai dû aller 4 fois remplacer les capteurs qui règle la hauteur des phares. Quelqu'un à déjà eu aussi le même problème? La suspension est tellement dure, sera t'il nécessaire de la remplacer souvent? Merci. |
si tu remplaces les capteurs, une fois par mois, je te conseille de prevenir le service client, et envoyer un recommandé au garage, pour notifier par ecrit le probleme...parce que ce n'est absolument pas normal. _________________ JTD120 SELECTIVE, packs...rouge alfa |
|
|
|
kekehgt
|
Posté le: 17 06 13 17:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu une fois le cas, des que j'allumais les feux, les moteurs descendaient puis remontaient (ca c'est normale) mais après descendaient jusqu'en bas par accoups, j'ai été au garage, ils ont remplacé les capteurs, 3 semaines après même chose, ils ont mieux isolé la fiche de raccordements des capteurs qui s'était à nouveau oxydé, depuis plus de problèmes |
|
|
|
|