Phare et suspension.

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Campus

03 Mai 2012

MessagePosté le: 03 05 12 19:29    Sujet du message: Phare et suspension. Répondre en citant

Je voulais aussi ajouter, que ma Mito à les phares Xenon et les dernières 4 mois j'ai dû aller 4 fois remplacer les capteurs qui règle la hauteur des phares. Quelqu'un à déjà eu aussi le même problème? La suspension est tellement dure, sera t'il nécessaire de la remplacer souvent? Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Mitostar

30 Aoû 2009
Annecy

MessagePosté le: 16 06 13 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, comment réagissait ta correction automatique d'assiette ? Moi il fonctionne bien mais une fois que met les xénon en marche il y a un gros bug. Les moteurs des correction d'assiette beug. Ça fait comme si les moteurs forçais et puis sa s'arrete .
dav78

23 Juil 2009
78

MessagePosté le: 17 06 13 10:34    Sujet du message: Re: Phare et suspension. Répondre en citant

Campus a écrit:
Je voulais aussi ajouter, que ma Mito à les phares Xenon et les dernières 4 mois j'ai dû aller 4 fois remplacer les capteurs qui règle la hauteur des phares. Quelqu'un à déjà eu aussi le même problème? La suspension est tellement dure, sera t'il nécessaire de la remplacer souvent? Merci.

si tu remplaces les capteurs, une fois par mois, je te conseille de prevenir le service client, et envoyer un recommandé au garage, pour notifier par ecrit le probleme...parce que ce n'est absolument pas normal.
kekehgt

19 Jan 2011
Luxembourg

MessagePosté le: 17 06 13 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu une fois le cas, des que j'allumais les feux, les moteurs descendaient puis remontaient (ca c'est normale) mais après descendaient jusqu'en bas par accoups, j'ai été au garage, ils ont remplacé les capteurs, 3 semaines après même chose, ils ont mieux isolé la fiche de raccordements des capteurs qui s'était à nouveau oxydé, depuis plus de problèmes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: