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fabfiat
Sexe: 10 Avr 2011 Messages: 358 la louvière (belgique)
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Posté le: 02 05 12 20:48 Sujet du message: pas une question mais une info au sujet de l'ESP |
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Je râle sur l'ESP parce que c'est vraiment pas commode de faire un bon départ arrêté avec ce foutu système.
On a plusieurs fois dit qu'il n'était pas possible de le déconnecter.
Apparemment avec un peu de travail on pourrait le faire, si nos systèmes sont les mêmes que les grande punto abarth, le boitier de commande se situe en dessous du cache du frein à main..
faut couper un fil et placer un interrupteur..visiblement ça fonctionne sur les GPA donc ça devfait le faire sur les mito.. _________________ Alfa Mito Quadrifoglio Verde |
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joh20
Sexe: 09 Oct 2011 Messages: 407
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Posté le: 02 05 12 20:53 Sujet du message: |
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Beh niveau départ c'est tendu avec la puissance qu'il y'a quand même
Même en lancé à 20km/h en première quand tu appuis sa patine
Oui j'en est entendu parlé de ça , j'ai un collègue qui a fait la même manip sur sa 500 abarth
C'est au niveau du cache de frein à main , mais bon faut s'y connaitre |
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fabfiat
Sexe: 10 Avr 2011 Messages: 358 la louvière (belgique)
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Posté le: 02 05 12 21:25 Sujet du message: |
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joh20 a écrit: | Beh niveau départ c'est tendu avec la puissance qu'il y'a quand même
Même en lancé à 20km/h en première quand tu appuis sa patine
Oui j'en est entendu parlé de ça , j'ai un collègue qui a fait la même manip sur sa 500 abarth
C'est au niveau du cache de frein à main , mais bon faut s'y connaitre |
ça a pas l'air si compliqué à effectuer comme manip..
les coupures me font tellement ch..impossible de mettre trop de gaz, elle veut pas du tout pousser quand tu veux l'exploiter à fond au démarrage et faut vraiment une caisse moins puissante face à toi pour espérer revenir sur lui par la suite.. _________________ Alfa Mito Quadrifoglio Verde |
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LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
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Posté le: 02 05 12 23:41 Sujet du message: |
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Pour info c'est pas l'esp qui fait ça, l'esp c'est le truc qui rattrape ta voiture quand elle part en c*****e dans un virage.
Il me semble que c'est l'asr Acceleration Slip Regulation qui empêche la puissance de passer au sol _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 03 05 12 08:35 Sujet du message: |
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+1 _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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fabfiat
Sexe: 10 Avr 2011 Messages: 358 la louvière (belgique)
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Posté le: 03 05 12 09:19 Sujet du message: |
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exact, c'est l'asr...j'ai suivi les termes du gars qui explique comment le déconnecter.. _________________ Alfa Mito Quadrifoglio Verde |
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LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
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Posté le: 03 05 12 10:48 Sujet du message: |
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fabfiat a écrit: | exact, c'est l'asr...j'ai suivi les termes du gars qui explique comment le déconnecter.. |
Sauf que si tu deconecte l'esp ton problème restera le même _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
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fabfiat
Sexe: 10 Avr 2011 Messages: 358 la louvière (belgique)
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Posté le: 03 05 12 18:58 Sujet du message: |
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LAGUISSE a écrit: | fabfiat a écrit: | exact, c'est l'asr...j'ai suivi les termes du gars qui explique comment le déconnecter.. |
Sauf que si tu deconecte l'esp ton problème restera le même |
reste à voir si c'est l'esp ou l'asr qui se trouve dans le boitier sous le frein à main pour moi c'est l'asr, le voyant jaune d'anti patinage s'allume quand tu le déconnectes.. _________________ Alfa Mito Quadrifoglio Verde |
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Tristan_C
Sexe: 23 Juin 2010 Messages: 243 Brie comte robert
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Posté le: 03 05 12 19:49 Sujet du message: |
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Ha Ba tiens justement je reviens de chez shiftech.
Ils en on mis du temps à réussir à le désactiver. Presque une heure.
(Pour le résultat
121ch 213nm
142ch 283nm) _________________ Mito Tjet 120 reprog => 145ch, 300nm - Blanc spino - Pack sport - Pack confort - Pack visibilité - Intérieur cuir
ex : Mito 105cv rouge Alfa pack sport |
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fabfiat
Sexe: 10 Avr 2011 Messages: 358 la louvière (belgique)
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Posté le: 04 05 12 12:34 Sujet du message: |
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Tristan_C a écrit: | Ha Ba tiens justement je reviens de chez shiftech.
Ils en on mis du temps à réussir à le désactiver. Presque une heure.
(Pour le résultat
121ch 213nm
142ch 283nm) |
situé sous le frein à main ou via pc? _________________ Alfa Mito Quadrifoglio Verde |
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Tristan_C
Sexe: 23 Juin 2010 Messages: 243 Brie comte robert
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Posté le: 04 05 12 12:40 Sujet du message: |
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au début ils ont réussi à le désactivé en la torturant un peu, sur le banc ils sont restés appuyé sur l'accélérateur (donc l'esp faisait son boulot et empêchait de trop accélérer, genre 2000 ou 2500tr max), et je crois qu'au bout de 3 minutes l'esp c'est désactivé. Ils ont fait un run mais il s'est remis, ils l'ont donc viré avec le pc.
je n'en sais pas plus. _________________ Mito Tjet 120 reprog => 145ch, 300nm - Blanc spino - Pack sport - Pack confort - Pack visibilité - Intérieur cuir
ex : Mito 105cv rouge Alfa pack sport |
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 04 05 12 12:57 Sujet du message: |
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je vois pas trop ce que l'esp peut faire sur un banc où l'auto est fixe...
a mon avis vous confondez avec l'ASR.. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
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Posté le: 04 05 12 13:02 Sujet du message: |
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C'est une question de banc, si les 4 roues tournent en même temps, pas de problème d'ASR.
S'il n'y a que les 2 à l'avant qui tournent, le calculateur va prendre cela pour du patinage et donc freiner les roues qu'il croient patiner. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 04 05 12 13:24 Sujet du message: |
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ah oui exacte.. si c'est un banc à 2 roues qui sont mesurées ... en effet..
enfin chez un reprogu j'ai rarement vu de banc comme cela .. car ils peuvent oublier les quattro ou alors c'est du n'importe quoi _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
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Posté le: 04 05 12 13:31 Sujet du message: |
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Geo59 a écrit: | C'est une question de banc, si les 4 roues tournent en même temps, pas de problème d'ASR.
S'il n'y a que les 2 à l'avant qui tournent, le calculateur va prendre cela pour du patinage et donc freiner les roues qu'il croient patiner. |
Oui c'est vrai , mais le problème est identique sur un banc ou les roues 4 roues tournent ... La dernière fois, ma voiture est passée chez Powerconcept pour vérifier la puissance que délivrait mon boitier, le tableau de bord était une vrai guirlande de noël. Le gars m'a expliqué que c'était du au glissement, il y a plus de perte au niveau des roues avants que des roues arrières de ce fait l'ordinateur comprend que les roues patines ... Mais comme le dit Tristan il faut forcer un peu et la voiture fini par l'accepter. Ou tout simplement passer la voiture en mode Dynamique, car ce mode offre un poil plus de liberté que les deux autres à ce niveau _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
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Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
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Posté le: 04 05 12 13:42 Sujet du message: |
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effectivement, j'aurai dû écrire "moins de problème" car il y a toujours un peu de perte à l'avant. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
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