eau planché arriere droit
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kemar09

15 Juin 2011
dieppe

MessagePosté le: 04 12 12 18:22    Sujet du message: Re: eau planché arriere droit Répondre en citant

moradus a écrit:
jeremy8316 a écrit:
Bonjour à tous, après une jour de forte pluie je me suis rendu compte que le planché juste derriere le fauteuil passagé était trempé.
Quelqu'un a t-il deja ce souci?
Merci

J' ai exactement le même problème que toi, as tu trouvé une solution, je cherche de mon coté mais rien y fais et dieu sait que dans le doubs il pleut souvent.

Bonjour,

J'ai moi même eu ce problème.
Pour la part, l'eau s'infiltrait par le morceau de plastique entre le pare brise et le capot la où sont fixé les essuies glaces. rage rage

Essaye de démonter ce morceau de plastique (il faut démonter les essuies glaces) et regarde du coté passager il y a la prise d'air de la climatisation.
Wink Wink
Pour ma part, la mousse était trempé à l’intérieur de la prise d'air. l'eau rentrait par là et a imbibé toute la moquette coté passager mais surtout l’arrière (heureusement qu'il y a le tunnel central pour ne pas mouiller tout l autre coté aussi).

le problème est que cette pièce en plastique se déforme avec le temps et elle ne plaque plus assez sur le pare brise et l'eau passe par là. mauvais

J'ai solutionné le problème en collant cette pièce avec une colle silicone directement sur le pare brise afin que l'eau ne puisse plus passer par là et depuis plus de problème du tout.

bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: