Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mixe60
|
Posté le: 30 04 12 14:30 Sujet du message: ???? |
|
|
Voila je possede actuellement un karcher chez moi.Je c'est pas si je peux la passer avec mpon karcher la mito? |
|
|
|
|
Rack
|
Posté le: 30 04 12 14:34 Sujet du message: |
|
|
Je le fais tout le temps depuis maintenant 2ans et ça ne pose aucun problème _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
Mixe60
|
Posté le: 30 04 12 14:36 Sujet du message: |
|
|
sa nje risque pas d'enlever le vernis car ses un karcher.Pour te dire mon pere l'utilise pour decaper sa derasse dehor |
|
|
|
J-C
|
Posté le: 30 04 12 14:42 Sujet du message: |
|
|
je lave la mienne que au karcher!
le seul truk de de ne surtt pas mettre la rotobuse!
certain l'on fais et ils en pleurent encore (oui les con existe) _________________ Mi.To t-Jet 155cv--selective--rouge alfa--cuir noir--pack sport--pack confort--pack visibilitée |
|
|
|
joh20
|
Posté le: 30 04 12 15:41 Sujet du message: |
|
|
Si tu as des éclats de peintures ne le passe pas dessus tu risquerais tout comme moi de te retrouvé avec 10cm de peintures en moins
Autrement y'a que comme sa que tu peux lui redonné un aspect neuf et nickel a ta voiture, le Karsher ou sinon faut que tu es 2h devant toi, un chiffon microfibre et de l'huile de coude |
|
|
|
starnaze
|
Posté le: 01 05 12 14:25 Sujet du message: |
|
|
Mon lavage :
-rincage de la MiTo au karcher
-nettoyage des jantes avec du produit pour et une brosse a dent
-nettoyage complet de la voiture avec éponge et seau :p (eau + nettoyant pour vaisselle )
-rincage de nouveau
-fignolage si il reste des crasses.
Voilà en gros, ca prend 30min et la carrosserie reste impecable ! je ne vois presque aucune micro griffes apres 4 mois ! (en sachant que je la nettoie une fois par semaine)
et fait gaffe au éclat de peinture comme joh20 à dit _________________ MiTo Jaune, 1.3 jtdm S&S 95cv; pack premium ; pack sport 1; Blue&Me; |
|
|
|
CoyA
|
Posté le: 02 05 12 19:24 Sujet du message: |
|
|
Un ami carrossier m'a dit que si l'eau est froide, la peinture ne risque rien (sauf bien sûr s'il y a déjà un accro quelque part). Donc même au karcher, tu peux y aller (Sauf bien sûr s'il y a déjà un accro quelque part comme l'a dit joh20) _________________ MiTo 1.4 MultiAir 105cv Super, Bronze Métallisé
"Quand je vois passer une Alfa Romeo, j'enlève mon chapeau."_ Henry Ford |
|
|
|
|