Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nitor60
27 Fév 2010 Messages: 26
|
Posté le: 25 04 12 02:55 Sujet du message: Gros problème autoradio |
|
|
Bonjour,
Cela fais longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, mais je lis très souvent les différents post..
Voilà j'explique mon dernier problème en date avec mon alfa mito 120 de 2010.
J'ai depuis l'achat de cette voiture, un ipod 5 G constamment branché sur le port usb mais dernièrement, j'ai repris le sport et ai acheté un kit IPOD + NIKE .
Semaine dernière en voulant sortir du sport j'essaye de brancher l'Ipod et Boumm beug énorme il me lit uniquement les discours d'entraînement Nike. Sur le menu aucun fichier autre que ceux de Nike. Je reine et retranche : verdict : Pareil
En rentrant de reformarte l'Ipod sans ajouter le système Nike
Resultat plus aucune reconnaissance de l'Ipod ni d'une clef USB avec fichier music
Aussi la touche de l'autoradio" MEDIA " ne fonctionne plus ainsi que la touche "flèche gauche de l'autoradio"
Après avoir cherché sur le forum : j'ai essayer les solutions FUSIBLE 36 et RESET BATTERIE ( une soirée)
et toujours rien !
Quelqu'un aurais une solution ou à déjà vécu et trouvé une solution. |
|
|
|
|
rjsteups
|
Posté le: 26 04 12 08:28 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu ce genre de problème avec mon telephone (samsung galaxy s)
ca ma fai bugger tout mon système.
Va chez alfa si le reset bateri na pa marché, il von te brancher leur ordi pour réinitialiser le systeme.
Ca leur pren 3 min, et il fon ca gratui. |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
|
|
|
rjsteups
|
Posté le: 26 04 12 11:16 Sujet du message: |
|
|
Oui j'avai eu la mm idée lorsqu g rencontré ce pb,
malheureusemen, meme une clé USB n'est pa reconu, donc impossibl de fair une MAJ |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 26 04 12 11:25 Sujet du message: |
|
|
Tu as essayé de débranché ta batterie quelques minutes? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
nitor60
27 Fév 2010 Messages: 26
|
Posté le: 23 05 12 03:21 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Excuser mon retour un peu tardif, alors après avoir tout essayé, aucune clef n'est reconnu après reset et hard reset.
Donc appel à la concession et apparemment il faut re-indexer le système interne. en espérant que sa remarche j'ai rdv le 4 juin. Je reviendrais vers vous pour vous tenir au courant.
Salut |
|
|
|
Guillotine
|
Posté le: 23 05 12 06:53 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je suis dans le même cas que toi... Le blue and me ne reconnait pas de cle USB ni mon iPhone mais par contre il le charge.,, ma concession a envoyé une demande à alfa suisse pour savoir quoi faire ...
Bonne journée _________________ Alfa Romeo bleu tornado 78 chevaux, pack super! 6,7 litres/100km en hiver et 5.6 litres / 100km en été
Grand amateur de belle carrosserie |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 23 05 12 12:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien content de ne pas avoir pris ce b&m finalement _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
starnaze
|
Posté le: 23 05 12 12:20 Sujet du message: |
|
|
le blue&me est une option géniale... Quand ca ne déconne pas.. Le nombre de fois que je dois éteindre et rallumer mon iphone pour que ca refonctionne xD _________________ MiTo Jaune, 1.3 jtdm S&S 95cv; pack premium ; pack sport 1; Blue&Me; |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 23 05 12 12:28 Sujet du message: |
|
|
starnaze a écrit: | le blue&me est une option géniale... Quand ca ne déconne pas.. Le nombre de fois que je dois éteindre et rallumer mon iphone pour que ca refonctionne xD |
Je j'ai pas dit que c'était nul, mais ça ne fonctionne jamais... _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 23 05 12 22:41 Sujet du message: |
|
|
bah c'est marque microsoft dessus et en plus c'est pas compatible avec les autre os microsoft
nan serieusement, le b&m deconne souvent c'est vrai, encore plus avec l'adaptateur iphone/ipod... Et ca n'a pas l'air de les motiver a faire une mise a jour utile
Quand je vois comment ca marche du tonnere dans la BMW... avec un cable a 15€ j'ai tout et ca a merdouillé une fois (ca a mais 5min avant de se lancer) _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
alf
|
Posté le: 23 05 12 23:03 Sujet du message: |
|
|
bah c'est trop bizarre car perso ca va faire 6 mois que je l'ai et ca a jamais déconné...
je touche du bois _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
|