Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MITO1390
12 Avr 2012 Messages: 3
|
Posté le: 12 04 12 19:40 Sujet du message: Mito 1.4 de 70 Cv ( et non 78 ! )= Moteur bridé? |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai une mito 1.4 de 70 Cv et non 78 Cv ( véhicule vendu en Belgique). S'agit-il d'un moteur bridé d'apres vous ? Quelles sont les possibilités d'améliorations moteur?
Cette motorisation est assez récente je pense, j'ai donc beaucoup du mal à avoir des infos.
Davance, merci.
Kevin |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
raps0die
12 Juil 2012 Messages: 31
|
Posté le: 13 07 12 22:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai la même que toi, je me posais la question se n'ai qu'en belgique ?
Car je regardais tout les documents et normalement le DNA est fourni d'origine sur toute la gamme MITO, oui mais pas pour la version junior sprint belgique... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 13 07 12 23:03 Sujet du message: |
|
|
Si tu arive à gagner 10ch ça sera déjà pas mal _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
raps0die
12 Juil 2012 Messages: 31
|
Posté le: 13 07 12 23:05 Sujet du message: |
|
|
C'est clair mais bon cartographie c'est autoriser lol et puis combien ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
raps0die
12 Juil 2012 Messages: 31
|
Posté le: 26 07 12 17:37 Sujet du message: |
|
|
Je me suis renseigner, une reprogrammation moteur en Belgique sur une mito 70 cv, cela te la passer en 100 cv |
|
Revenir en haut de page |
|
|
zvzv
Sexe: 21 Mai 2012 Messages: 374
|
Posté le: 26 07 12 17:42 Sujet du message: |
|
|
oui c'est ce que j'ai vu aussi, en gros 100ch et 130n.m ca doit changer la voiture |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 26 07 12 20:47 Sujet du message: |
|
|
porsche911gt3 a écrit: | oui c'est ce que j'ai vu aussi, en gros 100ch et 130n.m ca doit changer la voiture |
contactez Stopino pour plus de renseignements sur cette motorisation. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 26 07 12 20:49 Sujet du message: |
|
|
Geo59 a écrit: | porsche911gt3 a écrit: | oui c'est ce que j'ai vu aussi, en gros 100ch et 130n.m ca doit changer la voiture |
contactez Stopino pour plus de renseignements sur cette motorisation. |
Plus 30 cv sur un atmo avec une reprog elle doit être sacrément bridé cette junior! _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 26 07 12 20:51 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | Geo59 a écrit: | porsche911gt3 a écrit: | oui c'est ce que j'ai vu aussi, en gros 100ch et 130n.m ca doit changer la voiture |
contactez Stopino pour plus de renseignements sur cette motorisation. |
Plus 30 cv sur un atmo avec une reprog elle doit être sacrément bridé cette junior! |
elle l'est, il y a un sujet là dessus. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
zvzv
Sexe: 21 Mai 2012 Messages: 374
|
Posté le: 26 07 12 20:59 Sujet du message: |
|
|
d'un coté 1.4 16v 70ch ... meme lada fait mieux ^^ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 26 07 12 21:01 Sujet du message: |
|
|
porsche911gt3 a écrit: | d'un coté 1.4 16v 70ch ... meme lada fait mieux ^^ |
c'est sûr mais c'est faiblement taxé en Belgique. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
zvzv
Sexe: 21 Mai 2012 Messages: 374
|
Posté le: 26 07 12 21:29 Sujet du message: |
|
|
ah oui pas con j'avais oublier ces p***** de taxes ^^ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
raps0die
12 Juil 2012 Messages: 31
|
Posté le: 27 07 12 18:01 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est pour la taxe qu'elle est brider comme ça.
Le gars ma dit franchement cela vaux la peine parce que sur se genre de voiture pour le même prix "cet a dire 450€" les performances en plus sont vraiment remarquable ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lokrian
Sexe: 23 Aoû 2010 Messages: 284
|
Posté le: 31 07 12 17:51 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons en essence c'est simple :
70 cv / 78 cv / 105 cv c'est le même véhicule essence atmosphèrique mais en bridé !
la 105 cv fait seulement 10nm de couple en plus que la 78cv ! En fait , hormis l'impact psychologique ( 105 c'est mieux que 78 , 78 c'est mieux que 70 .... bla bla bla ) il n'y a pas vraiment de différence...
je trouve cette gamme mal foutue sur ce segment :
-la 78cv fait 5cv fiscaux ( ... pour 3 cv din de trop alors qu'elle aurait pu en couter que 4 si elle avait fait 75cv )
-la 105 paraît crédible sur le papier, mais en atmophèrique elle a la mêmes perf que le 78cv alors c'est assez décevant ( sans compter qu'elle fait 6cv fiscaux du coup )
-la 70 cv pour le coup c'est vraiment trop sous-dimensionné par rapport à la moyenne française ( 75cv en général ).
... honnêtement ils auraient limité ce segment à un 90cv essence atmosphèrique, ça aurait été très bien :
-performances plus crédibles entre le papier et la réalité
-un seul modèle au lieu de 3
-5 cv fiscaux, pile entre 4 et 6 , le juste milieu. _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
Now : MITO TJET 155cv Rouge Guillietta
ça poutre ! ! ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|