Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hartygan
|
Posté le: 06 04 12 15:46 Sujet du message: lave glacce arriere mito |
|
|
bonjour, je m en remet a vous pour une question un peu bete, mais j ai beau chercher sur google je ne trouve rien
ou se trouve ce reservoir pour l essui glace arriere...
en esperant aussi que ce sujet aidera les mecs comme moi qui cherche une reponse sur google _________________ chris |
|
|
|
|
SPUD10
|
Posté le: 06 04 12 16:04 Sujet du message: |
|
|
salut, c'est le même que celui pour l'avant.C'est comme cela sur la quasi totalité des voiture, voire sur toutes. |
|
|
|
hartygan
|
Posté le: 06 04 12 16:43 Sujet du message: |
|
|
SPUD10 a écrit: | salut, c'est le même que celui pour l'avant.C'est comme cela sur la quasi totalité des voiture, voire sur toutes. |
ok mais j ai ma voiture depuis deux mois et depuis environ 1 mois le lave glace arriere ne crache plus d eau... c est pour ca que je pensais qu il y en avais un autre _________________ chris |
|
|
|
francois17100
|
Posté le: 06 04 12 17:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | salut, c'est le même que celui pour l'avant.C'est comme cela sur la quasi totalité des voiture, voire sur toutes.
Sur mon ancienne 205, il y avait un reservoir séparer dans le coffre!!!
Concernant la MiTo, c'est un seul est unique reservoir, c'est simplement la pompe qui tourne dans l'autre sens. |
_________________ Alfa Romeo MiTo 1.3JTDm² 95 S&S Latina, Jantes 17", Chrome Line, Gris Techno //// Alfa Romeo 146 2.0 TD /// Suzuki Bandit 650 GSF °2010° |
|
|
|
|