Moi je suis allé chez mon concessionnaire Alfa,et j'ai pris un kit hiver 15" MiTo pour 590 euros(jantes en tôle,pneux bridgestone et en cadeaux...les enjoliveurs).Montage et stokage des jantes compris!Je trouve le prix raisonnable
Il me semble que la Mito n'est pas " homologuée " en 15 pouces ....
Si en 185-65-15 (c'est dans la doc)
Apres avoir fait le tour des magasins pour trouver des jantes j'ai fini chez alfa avec 4 jantes toles 16" et 4 pneu hiver uniroyal en 195-55-16 pour 860€
POur info la concession de Toul peut encore en avoir en dunlop en quelques jours
ou pour les pas presse allpneu fait ca pour 100€ de moins mais en jante alu _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit:
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
J'ai reçu une lettre de mon concessionnaire, il me propose les jantes 15' en tôle, les enjoliveurs alfa Romeo et des pneus hiver bridgestone pour 500€, montage/équilibrage compris.
Il faut rajouter 65€ pour le stockage des pneus été et le remontage de ceux-ci.
Concessionnaire Renga & Chif à Gilly (Belgique) pour ceux à qui ça intéresse, ils n'en ont pas de stock, prévoir 15 jours pour les délais. _________________ AlfaRomeoMiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM
Devis de chez Feu vert 682€ quatre jantes toles en 16" et quatres pneu BF
et 480€ si je monte directement 2 pirelli en 18 sur mes jante d'origines.
le choix reste de savoir si je roule en toles mais quatre pneus neige ou en 18 pouce mais avec juste deux pneu.
Hello Moon !
vu ce qui est tombé à Grenoble cette nuit, je voulais avoir ton retour (et celui des autres aussi ^^) sur la conduite de la Mito "sur neige" ...
le mode "A" est il efficace ?
dispense t-il d'acheter des pneus neige ?
le pare choc avant ne fait pas trop "chasse neige" vu qu'il est bas ?
Je ne pense pas que la mode A dispense d'acheter des pneu neige, car la pour le coup, même avec 4 pneus + le mode A...impossible de bouger la voiture ce midi ca patinait dans tout les sens impossible de faire quoi que ce soit .
l'avant de la voiture étant qd meme un peu basse...ca a tendant a bien ramassé la route.
le mode est vraiment agréable (du au fait que rend la voiture plus "souple" sur les routes avec faible adhérence) mais ca ne remplacera pas des pneus neige.
en tout cas ça risque de bien d'être la misère pour grenoble et ces environs encore quelque jour _________________ Alfa Mito Distinctive 1.6L 120ch + Blanc Spino + cerclage noir + Blue & Me + Volant / Pommeau Cuir + Ordinateur de Bord + Retro electrique + sortie echap chromé + Pack Sport 17"
17600km / 6.7L
Je ne pense pas que la mode A dispense d'acheter des pneu neige, car la pour le coup, même avec 4 pneus + le mode A...impossible de bouger la voiture ce midi ca patinait dans tout les sens impossible de faire quoi que ce soit .
l'avant de la voiture étant qd meme un peu basse...ca a tendant a bien ramassé la route.
le mode est vraiment agréable (du au fait que rend la voiture plus "souple" sur les routes avec faible adhérence) mais ca ne remplacera pas des pneus neige.
en tout cas ça risque de bien d'être la misère pour grenoble et ces environs encore quelque jour
merci de ta réponse !
oui, on a 25cm de neige là, les routes sont + ou - déneigées ! et ça neige encore un peu
pour l'avant de la voiture, de toutes façons il faudra faire gaffe sur les ralentisseurs aussi, je crois !
quid des parkings souterrains (Moon, tu rentres au parking maison du tourisme ?? )
je vais chercher ma Mito à Nantes ce week-end, j'espère que les routes au retour seront praticables dimanche ! _________________ MiTo Rouge Giulietta 1.4 155ch Selective
Les enjoliveurs sont magnifiques sur la QV n'est-ce pas? en même temps j'ai essayé une fois les 18' sur la neige et bien j'aime pas du tout le rendu.... On va attendre un peu avant de casser titine elle a que 3 semaines après tout...
finalement ils sont vraiment trop naz chez norauto, il me rappel aujourd'hui pour me dire qu'ils avaient pas les jantes, génial c'est quatrieme qu'on essai de commander et les quatrieme qu'ils n'ont pas.
bref j'ai fini par commander sur allopneu les jantes et les pneux pour 781€ deux pneu hiver deux pneu neige
lol
650 pour moi en 16" pour 4 jantes alu et 4 pneu neige chez allopneu _________________
Enfin, aprés : 4 semaines de galere, 24 jantes de commandé, 12 pneus.... 30 € de hors forfait, 7 magazins visité, 3 jours coincé chez moi sans pourvoir sortir la voiture.
Un commercial Allopneu m'a trouvé 4 jantes alu et 4 pirelli pour la mito livraison prévu fin de semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum