Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yannico
|
Posté le: 12 07 12 12:11 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien pris mon temps ça m'a pris 2/3h.
Le châssis devrait allé t'inquiète!
Moi rouge aussi rouge giulietta! _________________ Alfa Romeo Mito T Jet 155 ch Sélective Rouge Giulietta
Pédalier alu Alfa
Coques rétro, poignées de porte, cerclages feux avant et arrière chromés |
|
|
|
|
eltroxin
08 Juil 2012 Messages: 15 suisse
|
Posté le: 12 07 12 13:07 Sujet du message: |
|
|
ah bon, deux trois heures, mais tu es un pro, alors?
mon garagiste me disait que ça lui prenait la journée...ça devait d'ailleurs être aujourd'hui, grrrr _________________ eltroxin |
|
|
|
yannico
|
Posté le: 12 07 12 14:59 Sujet du message: |
|
|
Oh non jsuis pas un pro looooooin de là mais quand tout se goupille bien ça va vite _________________ Alfa Romeo Mito T Jet 155 ch Sélective Rouge Giulietta
Pédalier alu Alfa
|
|
|
eltroxin
08 Juil 2012 Messages: 15 suisse
|
Posté le: 12 07 12 15:21 Sujet du message: |
|
|
Eh ben, je suis soufflée, et surtout, je te félicite. Ça m encourage... _________________ eltroxin |
|
|
|
yannico
|
Posté le: 12 07 12 16:09 Sujet du message: |
|
|
Si tu prends ton temps c'est plus rapide tas des photos de ta belle?! _________________ Alfa Romeo Mito T Jet 155 ch Sélective Rouge Giulietta
Pédalier alu Alfa
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 13 08 12 01:03 Sujet du message: |
|
|
yannico a écrit: | j'ai branché mon pioneer il n'y a pas longtemps:
1er aucun soucis niveau taille c'est où simple din ou double din (le tien un double din)
2nd le kit d'installation pioneer pour alfa va "niquel" (j'ai commandé et monté celui là) la couleur est parfaite
3ieme coté installation pour l'antenne il te faudra un adaptateur (2€ en magasin auto) pour la monte aucun problème sauf:
- tirer le fil vers (à connecter à la masse du frein a main pour qu'un film ou DVD ne soit pas lisible en conduisant) c'est un peu la galère mais ça se fait bien (pommeau de vitesse se déshabille très bien ainsi que le soufflet du frein à main)
- mon poste ne s'allumer pas, tu as un fil rouge et un fil jaune il te suffit alors de connecter un des deux je sais plus lequel à un +12 après contact (moi j'ai tiré un fil jusqu'à l'allume cigare)
voilà si t'as des questions n’hésite pas moi j'ai le 4400 bt qui fonctionne à merveilles! |
le fil branche le pas au frein a main juste a la masse ( a la cage de ton 2din )
et tuu pourra pour le bonheur de tes passager mater des film en conduisant...
j'ai le AVH-3200DVD depuis 2010 et le tactile a cramer a cause d'un nettoyage intérieur merci Maniak auto _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
yannico
|
Posté le: 13 08 12 18:48 Sujet du message: |
|
|
Ouais jsuis au courant pour la masse...mais afin d’éviter une prune il restera connecter au frein à main...pour les passagers tu peux connecter un écran en auxiliaire! _________________ Alfa Romeo Mito T Jet 155 ch Sélective Rouge Giulietta
Pédalier alu Alfa
|
|
|
|