Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Krg
|
|
|
|
|
Géraud Modérateur
|
|
|
|
Tristan_C
|
Posté le: 02 04 12 11:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas très fort en anglais
Elle apporte quoi ? _________________ Mito Tjet 120 reprog => 145ch, 300nm - Blanc spino - Pack sport - Pack confort - Pack visibilité - Intérieur cuir
ex : Mito 105cv rouge Alfa pack sport |
|
|
|
geteha
|
Posté le: 02 04 12 14:12 Sujet du message: |
|
|
Il faut regarder le changelog dans le zip.
Le zip est corrompu _________________
|
|
|
|
geteha
|
Posté le: 02 04 12 14:45 Sujet du message: |
|
|
Mea culpa ça a marché.
Ils ne disent rien à part avoir augmenté la compatibilité des téléphones plus récents.
Par contre ils font bien comprendre que ça ne sert à rien de mettre à jour pour augmenter la prise en charge des derniers produits Apple.
Mais bon, avec une update de 4 megas dont 2 pour les PDF d'instruction, il ne faut pas s'attendre à grand chose. _________________
|
|
|
|
bazino
|
Posté le: 10 04 12 12:39 Sujet du message: |
|
|
Erreur USB 10 ! Je n'ai jamais pu faire une MAJ de mon Blue&Me Nav. J'ai tout essayé je reste bloqué à ma version de 2009. _________________ Mito JTD120 Selective Rouge Alfa. Pack Sport / Pack Confort. Blue&Me Nav. Intérieur Cuir Naturel. |
|
|
|
Miky_lafayen
|
Posté le: 11 04 12 13:03 Sujet du message: |
|
|
Je vais mettre à jour le système...
J'ai un lumia 800, sous Windows Phone...mise à part me lire les sms à l'arrivée en plus de l'iPhone que j'avais avant...je suis toujours pas capable de le recharger ni même de lire les musiques dessus via USB.
C'est colle d'avoir un logo Windows Mobile dans la voiture et un WIndows phone qui ne sont pas à 100% compatible entre eux...franchement _________________ Mito 1.3 JTDM 95 CV S&S - 2010 - Noir Etna - Coques rétro chromées brillantes - Intérieur Competizione Rouge - SURESNES 92 |
|
|
|
bazino
|
Posté le: 11 04 12 13:06 Sujet du message: |
|
|
Ma Mito de 2009 à toujours refusée les maj du B&Me NAV. J'ai systématiquement des erreurs USB10 et plus rarement USB20. J'ai essayé avec des dizaines de clés USB formatées en fat 32, avec les fichiers à la racine, rien n'a jamais fonctionné.
Quelqu'un aurait un tuyau ? Ça fait deux ans que je pète les plombs là-dessus.
Merci de votre aide. _________________ Mito JTD120 Selective Rouge Alfa. Pack Sport / Pack Confort. Blue&Me Nav. Intérieur Cuir Naturel. |
|
|
|
mika34
|
|
|
|
alf
|
Posté le: 11 04 12 22:41 Sujet du message: |
|
|
ca apporte quoi cette mise à jour B&M Nav ? _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
bazino
|
Posté le: 12 04 12 00:16 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai bien téléchargé la bonne version. J'ai même tenté de débrancher le fusible du B&Me quelques minutes, rien n'y fait, je reste bloqué à une version que j'estime être la 5.3 ou 5.4.
Putain d'USB10 ERROR ! _________________ Mito JTD120 Selective Rouge Alfa. Pack Sport / Pack Confort. Blue&Me Nav. Intérieur Cuir Naturel. |
|
|
|
Ghjasč
|
Posté le: 12 04 12 21:51 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai ce même problème avec ma mito de 2008.
selon les instructions, ce problème peut être réglé en installant préalablement la version 5.5.
sauf que cette version se heurte également à l'erreur 10 !!
tu as réussi à résoudre le problème? |
|
|
|
bazino
|
Posté le: 13 04 12 00:05 Sujet du message: |
|
|
joandreani a écrit: | moi aussi j'ai ce même problème avec ma mito de 2008.
selon les instructions, ce problème peut être réglé en installant préalablement la version 5.5.
sauf que cette version se heurte également à l'erreur 10 !!
tu as réussi à résoudre le problème? |
Jamais pu installer la 5.5. Tu as un NAV aussi ? _________________ Mito JTD120 Selective Rouge Alfa. Pack Sport / Pack Confort. Blue&Me Nav. Intérieur Cuir Naturel. |
|
|
|
Ghjasč
|
Posté le: 14 04 12 10:40 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai un nav. J'ai une idée, peut être qu'on pourrait essayer de formater la cle usb qui était fournie avec les cartes du blue and me nav, et l'utiliser pour faire la mise a jour? |
|
|
|
bazino
|
Posté le: 14 04 12 11:04 Sujet du message: |
|
|
joandreani a écrit: | Oui j'ai un nav. J'ai une idée, peut être qu'on pourrait essayer de formater la cle usb qui était fournie avec les cartes du blue and me nav, et l'utiliser pour faire la mise a jour? |
Mes cartes blue&Me Nav m'ont été fournies sur une SD-Card, pas sur une clé USB... _________________ Mito JTD120 Selective Rouge Alfa. Pack Sport / Pack Confort. Blue&Me Nav. Intérieur Cuir Naturel. |
|
|
|
Ghjasč
|
Posté le: 14 04 12 11:51 Sujet du message: |
|
|
Mais comment ta voiture lit-elle les cartes? Elle a aussi un lecteur de carte sd ou tu les a transférées sur usb?
je viens d'essayer avec la clé fournie avec les cartes, sans succès. J'ai bien les messages "mise à jour en cours", puis "redémarrage", puis "installation en cours", et c'est là que survient cette erreur 10 à la con.
j'ai vu dans ce topic qu'il y avait des manips à faire avec la batterie et des fusibles pour que ça marche: http://www.milano-torino.net/forum/topic1923.html
j'ose pas trop essayer de peur de faire une connerie, je suis capable de tout casser |
|
|
|
bazino
|
Posté le: 14 04 12 12:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé en enlevant le fusible mais pas en débranchant la batterie, je suppose que ça revient au même.
Concernant les cartes elles sont sur la carte SD, le lecteur de carte est situé au dessus de l'écran du B&M Nav.
_________________ Mito JTD120 Selective Rouge Alfa. Pack Sport / Pack Confort. Blue&Me Nav. Intérieur Cuir Naturel. |
|
|
|
Ghjasč
|
Posté le: 14 04 12 14:29 Sujet du message: |
|
|
Ok donc tu as un écran, moi je n'ai que la navigation par pictogrammes sur l'ordinateur de bord |
|
|
|
Matthieu76
|
Posté le: 14 04 12 16:45 Sujet du message: |
|
|
Sympa l'écran ! il n'est plus proposé sur les nouvelles non ? car il me semble que mon concess' m'ai pas proposé cette option =) _________________ Ma Rouge =D |
|
|
|
bazino
|
Posté le: 14 04 12 18:47 Sujet du message: |
|
|
Si tu as la version NAV, tu as cet ecran. ça explique peut-être ton problème de MAJ... Tiens-moi au courant. _________________ Mito JTD120 Selective Rouge Alfa. Pack Sport / Pack Confort. Blue&Me Nav. Intérieur Cuir Naturel. |
|
|
|
|