Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju18isam
|
Posté le: 29 03 12 18:07 Sujet du message: Blue and me vers radionav |
|
|
Bonjour à tous !!
J'ai actuellement un QV et je me laisserais bien tenter pour une QV SBK, mais malheureusement la SBK ne possède pas le Radionav et j'aurais voulu savoir si on pouvais l'installer à la place de l'autoradio d'origine avec blue and me ?
Merci par avance _________________ Alfa MiTo QV
Cagiva MiTo
Delta hf 16V 90
Delta hf 16V 91 |
|
|
|
|
alf
|
Posté le: 29 03 12 18:11 Sujet du message: |
|
|
tu l'a prend d'occas ?
Car en neuf, et si il en reste encore des configurable ; tu peux avoir une SBK avec le Radionav en option. ( et quasi toutes les autres options d'ailleurs...) _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
juju18isam
|
Posté le: 29 03 12 18:15 Sujet du message: |
|
|
Mon concessionnaire m'a annoncé avoir l'une des dernières de France en concession et donc rien de configurable !
D'où ma question _________________ Alfa MiTo QV
Cagiva MiTo
Delta hf 16V 90
Delta hf 16V 91 |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 29 03 12 18:29 Sujet du message: |
|
|
En effet, il n'est plus possible de les commander.
Citation: | mais malheureusement la SBK ne possède pas le Radionav |
Heureusement tu veux dire
Je critique rarement nos Alfa, mais il y a bien un point où ils sont vraiment nul c'est sur leurs GPS de daube et horriblement chère
(Et ceci est valable sur toutes les Alfa et depuis toujours)
J'ai de très bons souvenirs dans la 159 ou la Giulietta "Tournez à droite" Quoi ? Tu veux dire la route qui vient de passer là ? Et merrdddeeeeeee !!!!
Je ne sais pas si ça peut se rajouter par la suite, tu n'auras pas la puce GPS... Enfin je sais pas si ça peut pas se bidouiller. En tout cas Alfa ne le propose pas en Lineaccessorie. _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
juju18isam
|
Posté le: 29 03 12 18:32 Sujet du message: |
|
|
Je vais dire que je le trouve pas trop mal, je suis habitué à mieux du côté paternel qui roule uniquement en Mercedes et ce n'est pas non plus le même prix, mais la radionav me convient
C'est surtout pour ne pas remettre de l'argent dedans étant donné que je vais rajouter déjà un peu d'argent dedans, alors si j'avais pu récupérer le radionav, sa m'aurait bien satisfait ! _________________ Alfa MiTo QV
Cagiva MiTo
Delta hf 16V 90
Delta hf 16V 91 |
|
|
|
alf
|
Posté le: 29 03 12 18:47 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je le trouve pas mal... En tout cas je m'en sers plus que ce que je pensais à la base et finallement il se trompe que très rarement (travaux ou autres évidement) .
Très précis en positionnement, rapide en calcul... il connait toutes les adresses.. enfin bref rien à dire pour l'instant.
En plus niveau look interieur et interface média + facilité de configu du véhicule, conso, tél et tout, franchement c'est au top par rapport au au simple ODB rouge qui équipe les origines.. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
juju18isam
|
Posté le: 29 03 12 19:03 Sujet du message: |
|
|
Projet à l'arrêt on me propose plus de 11.000€ pour le moment à rajouter de ma part _________________ Alfa MiTo QV
Cagiva MiTo
Delta hf 16V 90
Delta hf 16V 91 |
|
|
|
Kabal
|
Posté le: 29 03 12 19:40 Sujet du message: |
|
|
Le tomtom semi intégré fourni avec la sbk est super pas besoin du radionav _________________
MiTo Super 1.4 Multiair 105 - Noir Pastel - Intérieur Tortora - Septembre 2011 - 15.000 Kms |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 29 03 12 20:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | En plus niveau look interieur et interface média + facilité de configu du véhicule, conso, tél et tout, franchement c'est au top par rapport au au simple ODB rouge qui équipe les origines.. |
Hmm... Ouais, j'ai un peu de mal.
A 1100€ l'ésthétique
Sans avoir de fonctionnalités supplémentaires...
Avec un GPS faisant moins bien son boulot qu'un TomTom...
Non, vraiment je ne suis pas client, il y a d'autres options...
Mais bon, je reconnais que cela apporte un bel écran dans l'habitacle mais pour moi ça s'arrête là.
Citation: | Projet à l'arrêt on me propose plus de 11.000€ pour le moment à rajouter de ma part |
Oui je m'en doutais, il faut que tu l'a vende par toi même car ils ont dû te faire une offre de reprise minable. _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
juju18isam
|
Posté le: 29 03 12 20:53 Sujet du message: |
|
|
16.400 € pour une QV de 33.000km de 2010 et vu que c'est une dès dernières SBK, la remise est de ... O% qui dit mieux ?
Donc apparemment 14.500€ de reprise normale et vue que je reprend chez eux c'est un bonus de 1900€ apparemment, mais rien du tout sur le pourcentage sur le SBK
J'ai peut être trouvé une affaire, donc je continue ma démarche de savoir si c'est faisable ou non _________________ Alfa MiTo QV
Cagiva MiTo
Delta hf 16V 90
Delta hf 16V 91 |
|
|
|
|