Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laphroaig
15 Jan 2009 Messages: 40
|
Posté le: 24 03 12 11:57 Sujet du message: Probléme Lave Glace arr!ère |
|
|
Bonjour,
Malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Depuis quelque temps, le lave glace arrière ne fonctionne plus. J'ai d'abord pensé que le gicleur était bouché, ce n'est pas le cas. J'ai essayé d'activer la commande capot ouvert pour voir ce qui se passait : le liquide coule à hauteur du balai d'essuie glace avant gauche. Je suppose que les tuyaux doivent passer par là. Est-ce que quelqu'un sait par où ils passent et s'ils sont accessibles facilement, ça me permettrait de le rebrancher ou d'effectuer une réparation provisoire pour éviter que ça coule partout.
Merci pour votre aide.
L |
|
|
|
|
sepulnot
|
Posté le: 26 03 12 11:45 Sujet du message: hi |
|
|
salut j ai eu ce problème quand j ai acheter ma mito d occasion je pense que c est juste le câble qui c est débrancher quand tu ouvre le capot il se trouve en haut a droite pres du pare brise sous une petite grille plastique que tu peut deviser tu peut y glisser ta main pour rebrancher les deux partie voila j espère que sa t aura aider si tel est le problème _________________ alfa mito noir etna 120chv distinctive |
|
|
|
Laphroaig
15 Jan 2009 Messages: 40
|
Posté le: 26 03 12 22:16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, Merci pour ton aide, je vais essayer de voir ça ce WE.
L. |
|
|
|
rackamlebleu
10 Oct 2011 Messages: 171
|
Posté le: 30 03 12 15:42 Sujet du message: |
|
|
Bon ben j'ai aussi le probleme de lave glace arriere, sauf que moi ca coule sous la bagnole (et sa sent dans l'habitacle). J'ai essayé de farfouiller par dessous et par dessus mais j'ai pas reussi à trouver l'origine de la fuite.
Il doit y avoir un cable qui a sauté j'imagine. Alfa va s'en occuper pendant le fameux bilan anniversaire gratos, mais comme quoi ca a l'air plus fréquent qu'on imagine. |
|
|
|
|