Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabe76
26 Sep 2008 Messages: 27
|
Posté le: 25 10 08 17:52 Sujet du message: commandes au volant options? |
|
|
salut a tous
j'ai commandé ma mito 1.6 jtdm pack sport + confort il y a 2 semaines et mon vendeur ma appelé dernierement pour un probleme avec les commandes au volant apparament elles serait en options soit 150 euros sauf avec le blue&me ou elles sont mises automatiquement
mais je comprends pas sur la brochure c'est bien compris dans le pack confort non?
avez-vous entendu parler de ça? |
|
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 25 10 08 18:05 Sujet du message: Re: commandes au volant options? |
|
|
fabe76 a écrit: | salut a tous
j'ai commandé ma mito 1.6 jtdm pack sport + confort il y a 2 semaines et mon vendeur ma appelé dernierement pour un probleme avec les commandes au volant apparament elles serait en options soit 150 euros sauf avec le blue&me ou elles sont mises automatiquement
mais je comprends pas sur la brochure c'est bien compris dans le pack confort non?
avez-vous entendu parler de ça? |
On a eu plusieurs discussion sur le forum à ce sujet, je pense qu'elles ne sont pas avec le pack confort.
Sur la brochure téléchargeable sur le site d'alfa, elle ne sont plus indiquées.
J'ai pris juste le pack confort donc je pense que je ne les aurais pas. C'est mal indiqué. Certain vendeur dise que ça va avec les selectives.
j'ai la mienne dans moins de 15 jours on sera fixé. (150e ça fait cher pour moi c'est pas utile) _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL : |
|
|
|
fabe76
|
Posté le: 25 10 08 18:12 Sujet du message: |
|
|
apparemment mon vendeur rappeler tous les clients pour ça parce qu'il a reçu une voiture sans le blue&me pour une cliente et elles n'y sont pas.
en tous cas c cool je voulais savoir si je me fesait pas arnaquer^^(enfin un petit peu quand meme) je crois que je vais negocier c'est un peu de la pub mensongere ça lol |
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 25 10 08 18:24 Sujet du message: |
|
|
fabe76 a écrit: | apparemment mon vendeur rappeler tous les clients pour ça parce qu'il a reçu une voiture sans le blue&me pour une cliente et elles n'y sont pas.
en tous cas c cool je voulais savoir si je me fesait pas arnaquer^^(enfin un petit peu quand meme) je crois que je vais negocier c'est un peu de la pub mensongere ça lol |
en fait en italie c'est dans le pack premium, les premières brochures dérivent de celle italienne je crois.
je sais pas si tu sais que le double tuner et double antenne etst en fait un équipement qui ajoute 2 HP (6 au lieu de huit) _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL : |
|
|
|
jfn
17 Sep 2008 Messages: 570 Clermont Ferrand 63
|
Posté le: 25 10 08 19:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai pris les commandes au volant en option alors que j'ai les 2 packs, c'est mon vendeur qui m'avait dit que les commandes n'étées pas incluses avec le pack sport et le pack confort. _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
pippo
|
Posté le: 25 10 08 19:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'ai pris les commandes au volant en option alors que j'ai les 2 packs, c'est mon vendeur qui m'avait dit que les commandes n'étées pas incluses avec le pack sport et le pack confort. |
Mon vendeur m'a dit que j'avais pas besoin de prendre l'option car avec ma configuration je l'avais déjà....j'espère que c'est vrai (selective? pack sport? pack confort?) _________________ Vendue: MiTo 1.4 Tjet 155 sélective, rouge Alfa, pack sport, pack confort. |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 25 10 08 19:25 Sujet du message: |
|
|
pippo a écrit: | Citation: | j'ai pris les commandes au volant en option alors que j'ai les 2 packs, c'est mon vendeur qui m'avait dit que les commandes n'étées pas incluses avec le pack sport et le pack confort. |
Mon vendeur m'a dit que j'avais pas besoin de prendre l'option car avec ma configuration je l'avais déjà....j'espère que c'est vrai (selective? pack sport? pack confort?) |
as tu pris le blue&me ? _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
pippo
|
Posté le: 25 10 08 19:41 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement non. En y regardant de plus pret le blue and me semble effectivement fournir les commandes radio au volant. Maintenant peut-etre que la finition selective fournit également les commandes radio au volant puisque sur toutes les photos de la planche de bord "competizione"(de série sur sélective) elles y sont. _________________ Vendue: MiTo 1.4 Tjet 155 sélective, rouge Alfa, pack sport, pack confort.
Dernière édition par pippo le 25 10 08 19:46; édité 1 fois |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 25 10 08 19:43 Sujet du message: |
|
|
donc a priori non
désolé
cependant il est peut encore temps de la rajouter ?! _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
pippo
|
Posté le: 25 10 08 19:47 Sujet du message: |
|
|
La voiture est fixe chez mon concessionnaire et il ne peut plus la modifier malheureusement. Snif _________________ Vendue: MiTo 1.4 Tjet 155 sélective, rouge Alfa, pack sport, pack confort. |
|
|
|
fabe76
|
Posté le: 25 10 08 23:50 Sujet du message: |
|
|
la mienne est une selective avec le pack sport et confort et j'ai du prendre l'option commandes au volant (150euros) ou le blue&me parce qu"elles sont inclus dedans
donc si tu as pas pris le blue&me ou l'option tu ne les auras pas meme si c'est une selective |
|
|
|
|