Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Delta HF
Sexe: 08 Mar 2012 Messages: 55 Suisse
|
Posté le: 15 03 12 22:58 Sujet du message: tube intermédiare |
|
|
bonjour à tous, a votre avis cest mieux de prendre un tube inter avec ou sans marmitte pour nos mito? merci _________________ Lancia Delta S4 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
Delta HF
Sexe: 08 Mar 2012 Messages: 55 Suisse
|
Posté le: 22 03 12 23:08 Sujet du message: |
|
|
alors personne na d'avis je parle surtout niveau perf? merci _________________ Lancia Delta S4 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
|
Posté le: 22 03 12 23:15 Sujet du message: |
|
|
Tu as quel version?
Tu as deja regarder sous ta mito?
Pour ma part sur la QV tout est dans le moteur, sous la voiture c'est un tube droit _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Delta HF
Sexe: 08 Mar 2012 Messages: 55 Suisse
|
Posté le: 22 03 12 23:19 Sujet du message: |
|
|
jaurai la qv, mi avril donc je nai pas pu voir dessous mais jaimererai mettre le tube inter et le silencieu ragazzon _________________ Lancia Delta S4 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Delta HF
Sexe: 08 Mar 2012 Messages: 55 Suisse
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
|
Posté le: 22 03 12 23:33 Sujet du message: |
|
|
Donc pour shématiser :
Collecteur --> Turbo --> descente de tubro avec cata et inter --> coude avec tresse --> tube tout le long --> silencieu
Donc quand tu monte le silencieu pour moi aucun interet à monté le tube intermédiaire (juste après le pot)
A la rigeur si tu change ta descente de turbo oui, mais tu perd ton cata donc le mieu reste l'inter avec le cata sport.
Pour résumer sois tu change juste le pot sois tu change tout _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Delta HF
Sexe: 08 Mar 2012 Messages: 55 Suisse
|
Posté le: 22 03 12 23:42 Sujet du message: |
|
|
donc celui de mon liwn cest le tube de tout le long? _________________ Lancia Delta S4 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
|
Posté le: 23 03 12 00:04 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ton liwn? _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
|
Revenir en haut de page |
|
|
filoudu59
Sexe: 10 Nov 2009 Messages: 248 Valenciennes
|
Posté le: 23 03 12 15:39 Sujet du message: |
|
|
sappymiky a écrit: | c'est quoi ton liwn? |
Le lien, il a surement un clavier QWERTY et a dérapé _________________ Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
|
Posté le: 23 03 12 15:43 Sujet du message: |
|
|
Ahhh
J'avais meme pas vu son lien en fait...
Pour répondre du coup, oui sous la voiture c'est comme ça! _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 23 03 12 22:00 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi une marmitte ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Delta HF
Sexe: 08 Mar 2012 Messages: 55 Suisse
|
Posté le: 24 03 12 00:17 Sujet du message: |
|
|
merci, une marmitte cest quand cest pas un tube droit comme sur mon lien, ume marmitte ou silencieu _________________ Lancia Delta S4 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Delta HF
Sexe: 08 Mar 2012 Messages: 55 Suisse
|
Posté le: 24 03 12 13:28 Sujet du message: |
|
|
mais come cest le meme je pense quil est en diamètre plus grand _________________ Lancia Delta S4 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
|
Posté le: 24 03 12 18:12 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est du 60 _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Delta HF
Sexe: 08 Mar 2012 Messages: 55 Suisse
|
Posté le: 24 03 12 18:14 Sujet du message: |
|
|
tu crois que ca aide un peu niveau perf si je met le central ragazzon et un final duplex ragazzon? merci _________________ Lancia Delta S4 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
|
Posté le: 25 03 12 09:08 Sujet du message: |
|
|
Bha pas trop,enfin après faut voir avec ceux qui ont fait la modification. _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Delta HF
Sexe: 08 Mar 2012 Messages: 55 Suisse
|
Posté le: 25 03 12 14:54 Sujet du message: |
|
|
ok merci, je sais pas si cest un peu mieux car je compte faire une reprog donc augmenté le diamètre de la ligne peut aidé _________________ Lancia Delta S4 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
|
Posté le: 25 03 12 15:54 Sujet du message: |
|
|
La ligne oui, mais la "fin de ligne" j'en doute _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Delta HF
Sexe: 08 Mar 2012 Messages: 55 Suisse
|
Posté le: 25 03 12 16:51 Sujet du message: |
|
|
oui malheureusement la ligne complète est un peu chère, je pense quand meme que le tube inter en 60 est un peu mieux avec la reprog meme si je gagne rien en puissance.
Jai hate de recevoir ma mito QV! _________________ Lancia Delta S4 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|