Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbonin Administrateur
|
Posté le: 30 06 08 18:01 Sujet du message: Ethylomètre |
|
|
Ethylomètre Alfa Romeo pour une conduite responsable
Une curiosité : avec l’Alfa Romeo MiTo, un kit comprenant trois testeurs d’alcool “griffés” Alfa Romeo sera disponible, afin de sensibiliser l’opinion publique – et en particulier les plus jeunes – quant à l’importance stratégique que revêtent la sécurité, la prévention et la formation routière pour n’importe quelle société évoluée. On comprend que la marque fasse figure de chef de file dans les initiatives qui visent cet ambitieux objectif social. Par exemple, en juillet dernier, Alfa Romeo a lancé une campagne de communication consacrée aux risques de l'absorption d’alcool avant de prendre le volant d’une voiture. En particulier, on y voyait l'image d'un tire-bouchons, dans une posture anthropomorphe, auprès duquel se trouvait une tache rouge. Un visuel fort et direct qui trouvait son complément dans le texte en voix off : “Le plaisir d’un bon verre. Le plaisir de conduire. Alfa Romeo soutient les deux. A condition de ne jamais les mélanger”. Diffusé en Italie et en Europe, à travers les en-têtes Free Press et le circuit Promocard, l'invitation d'Alfa Romeo à une conduite responsable a été lancée justement pendant la période estivale qui coïncide avec l’augmentation du nombre des accidents liés à la consommation de boissons alcoolisées par les jeunes. |
|
|
|
|
lmil
|
Posté le: 12 10 08 13:41 Sujet du message: |
|
|
L'éthylomètre, c'est une option ? Je ne l'ai pas vu dans ma voiture... _________________ - Mito Quadrifoglio Verde gris techno, châssis dynamique, pack confort |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 12 10 08 13:48 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est juste 3 alcootests livrés dans la boîte à gants. En tout cas je les ai eu comme ça. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 12 10 08 13:53 Sujet du message: |
|
|
C'est juste un kit de trois ethylotests sous emballage plastique. Rien de transcendant, mais ça doit jouer pour obtenir une meilleure note à l'EuroNCAP (normes de sécurité).
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 12 10 08 17:51 Sujet du message: |
|
|
gillot a écrit: | C'est juste un kit de trois ethylotests sous emballage plastique. Rien de transcendant, mais ça doit jouer pour obtenir une meilleure note à l'EuroNCAP (normes de sécurité).
A+ |
non aucunement, c'est juste pour montrer que la marque se veut citoyenne sachant que la MiTo se dirige vers les jeunes! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 12 10 08 19:54 Sujet du message: |
|
|
C'est à cause d'Elric qu'on va finir avec des Ethylomètres comme clé de contact...
encore hier il est rentré bourré et il a failli labourer un rond point avec la MiTo...
Méga LOL
Combien te restes t-il d'alcootest dans la B A G Elric ? mdr _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 12 10 08 19:59 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais roulé bourré je ne suis pas inconscient non plus... _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 12 10 08 20:01 Sujet du message: |
|
|
Je cherchais juste un marthyr afin de sortir un gro Mytho ::: C'est tombé sur toi
Mais ca rentre dans le sujet no?
Sinon, il me semblait que les alcootests participeraient à obtenir la 6ème étoile mais j'ai lu le contraire au dessus donc ca me met le doute d'un coup _________________ Présentation
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 12 10 08 20:02 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | Je n'ai jamais roulé bourré je ne suis pas inconscient non plus... |
C'est encore plus inquiétant je trouve, pauvre MiTo elle est pas entre de bonnes mains _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
Multi
Sexe: 11 Sep 2008 Messages: 248 Tours (37) / Vendôme (41)
|
Posté le: 13 10 08 12:38 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pa eu non plus. Pourtant, en lisant la notice, ça a l'air d'etre obligatoire. _________________ Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa |
|
|
|
johntheworst
|
Posté le: 13 10 08 13:37 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | En fait c'est juste 3 alcootests livrés dans la boîte à gants. En tout cas je les ai eu comme ça. |
y a pas la version préservatifs |
|
|
|
Pepito
|
Posté le: 01 11 08 13:20 Sujet du message: |
|
|
L'emballage est tres beau en tout cas , ca me ferais mal de l'utiliser _________________ Mito 1.6 JTDM 120ch Distinctive avec blue&me, volants cuirs,et qq options exterieures - Rouge Giuletta - |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 02 11 08 19:22 Sujet du message: |
|
|
Pepito a écrit: | L'emballage est tres beau en tout cas , ca me ferais mal de l'utiliser |
Tu feras gaffe, il y a une date de péremption par contre lol _________________ Présentation
|
|
|
|