Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Delta HF
Sexe: 08 Mar 2012 Messages: 55 Suisse
|
Posté le: 08 03 12 22:51 Sujet du message: Boitier Additionnel MM. MAGNETI MARELLI: |
|
|
Bonsoir à tous, je voulais savoir si quelqu'un a mis ce boitier sur sa mito? ou vos avis sur le boitier? merci
http://www.tuningitalia.net/boutique/kit-puissance-magneti-marelli-mm-14-135170-mair-p-388.html
je suis nouveau sur le forum, je vais me présenté tout prochainement, dés la récaption de ma mito QV wn rosso alfa avec les sabelt. Normalement mi- avril je suis impatient. _________________ Lancia Delta S4 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
|
Posté le: 08 03 12 23:02 Sujet du message: |
|
|
j'sais pas mais en tout cas le machin est hors de prix..
Quasiment 2 fois le tarif d'une reprogrammation chez un pro reconnu. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Delta HF
Sexe: 08 Mar 2012 Messages: 55 Suisse
|
Posté le: 08 03 12 23:04 Sujet du message: |
|
|
malheureusement pour le moment je ne trouve pas de reprogramateur en Suisse. _________________ Lancia Delta S4 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mika34
Sexe: 01 Juin 2010 Messages: 159 Montpellier
|
Posté le: 09 03 12 01:57 Sujet du message: |
|
|
c'est "bizarre" quand meme qu'il fasse gagner autant... le kit supersport pour la punto la met a 180 cv au lieu de 163 il me semble et si c'est comme pour la 500 c'est un calculateur Magnetti qu'ils changent...
alors si ce boitier la magnetti la met a 203 ca peut etre interessant mais a voir la fiabilité car s'ils se limitent a 180 pour le kit essesse...
et sinon le site tuningitalia est hyper chèr sur a peu près tous les produits donc je pense que tu peux le trouver bien moins cher ailleurs
(pour exemple, le diffuseur lester pour mito, 320 CHF chez eux soit 266€ alors que sur autosportwilly il est a 160€...) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 09 03 12 12:26 Sujet du message: |
|
|
204ch avec juste un boîtier pour moi c'est du vent en plus c'est super chère même en allant voir un pro en France ça te reviendra moins chère est ça sera tjr mieu que cette m***e hors de prix _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 09 03 12 12:29 Sujet du message: |
|
|
En plus c'est le même boîtier pour la 135 et la QV.
Du grand n'importe quoi... _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
|
Posté le: 09 03 12 13:24 Sujet du message: |
|
|
avec un boitier ou une reprogu, tu peux faire tout et n'importe quoi .. 35 ch sur un turbo c'est pas délirant le gain maxi possible... Le tout est de savoir combien de tps le bloc resiste _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mika34
Sexe: 01 Juin 2010 Messages: 159 Montpellier
|
Posté le: 09 03 12 14:33 Sujet du message: |
|
|
ben pour la punto le kit avec calculo magnetti, la met qu'a 180cv je pense que c'est pas pour rien qu'ils se sont limités |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Delta HF
Sexe: 08 Mar 2012 Messages: 55 Suisse
|
Posté le: 09 03 12 20:53 Sujet du message: |
|
|
merci de vos premières réponses. ou si une personne du forum connais un préparateur en Suisse?merci à tous _________________ Lancia Delta S4 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Blabla415
16 Jan 2012 Messages: 56
|
Posté le: 10 03 12 15:40 Sujet du message: |
|
|
je sais pas ou t es en suisse, mais celui-ci pourrait ne pas être trop loin.. http://www.digitaltuning.ch/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Delta HF
Sexe: 08 Mar 2012 Messages: 55 Suisse
|
Posté le: 10 03 12 19:01 Sujet du message: |
|
|
merci pour le site blaba415 _________________ Lancia Delta S4 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|