Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rackamlebleu
10 Oct 2011 Messages: 171
|
Posté le: 08 03 12 15:42 Sujet du message: blue&me et Nokia lumia |
|
|
Hello à tous,
je suis passé sur un lumia 800 (Nokia) et sincèrement c'est une vrai balle ce tel.
La Mito le reconnaît rapidement par bluetooth, elle me lit les SMS reçu tout ça, vraiment rien à redire...
SAUF: impossible de le brancher en USB pour écouter la musique stoquée dessus (j'ai pas de prise jack). Pourtant Blue&Me c'est Microsoft comme l'OS du Lumia. Allez comprendre.
Il paraîtrait que c'est parce qu’il y a pas de mode mass storage sur le Lumia. Mais pourtant avec l'ipod via l'adaptateur, ça lit la musique sans pb sans avoir besoin de ce mode.
Donc si quelqu'un d'autre a une solution, je suis preneur.
Tchuiss |
|
|
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 08 03 12 20:14 Sujet du message: |
|
|
Ouep, générallement sur les téléphone il y a 3 modes USB :
- mass storage (ça passe partout mais limité en fonctionnalité)
- mtp (plus de fonctionnalité mais ça passe que sur des PC)
- propriétaire (ça passe quasi nulle part mais on a plus de possibilité)
WP7 tout comme l'iPhone impose un format propriétaire, ça oblige les gens à installer leurs logiciels...
Un conseil, achete toi une clé usb 16Go, ca coute 15€, et c'est bien plus pratique dans la voiture. |
|
|
|
rackamlebleu
|
Posté le: 11 03 12 22:29 Sujet du message: |
|
|
ba à ce niveau ca va, j'utilise deezer sur mon ipod le tout sur blue&me et ca passe nickel. par contre j'aurais bien fais pareil sur mon lumia, mais visiblement c'est mort helas
Enfin voyons le bon cote des choses, j'utilise pas la batterie du lumia au moins |
|
|
|
skid7
|
Posté le: 12 03 12 11:41 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ayant aussi un WP7, la gestion de périphérique usb sur nos tels viendra avec la mise à jour de windows à l'automne prochain. Du coup ça marchera avec le blue mee !!!
@ + _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
|
Miky_lafayen
|
Posté le: 12 03 12 12:13 Sujet du message: |
|
|
Hey!
J'espère bien, je viens d'acheter le lumia, quelle a été ma surprise lorsque j'ai tenté la lecture des mp3...sans succès!
Aussi non, sur Internet, des tutos trainent pour mettre son lumia en USB Mass Storage, suffit de changer une clé de la base de registre et hop _________________ Mito 1.3 JTDM 95 CV S&S - 2010 - Noir Etna - Coques rétro chromées brillantes - Intérieur Competizione Rouge - SURESNES 92 |
|
|
|
rackamlebleu
|
Posté le: 12 03 12 15:04 Sujet du message: |
|
|
ba en fait c'est pas le lumia qui est passé en mass storage c'est le PC qui est capable de le détecter comme tel visiblement en changeant certaines clés de registres, donc ca ne change rien à la problématique blue&me.
Sinon skid7 tu tiens ça d'où? Tu parle de la MAJ sous WP8? Moi tout ce que j'ai vu pour le moment c'est ça: http://www.monwindowsphone.com/les-prochaines-fonctionnalites-de-windows-phone-8-devoilees-t9808.html
et ca ne parle pas de mass storage... |
|
|
|
|