Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sparky
05 Juil 2011 Messages: 38
|
Posté le: 05 03 12 03:09 Sujet du message: changer l autoradio pour mettre un GPS! |
|
|
Bonsoir je voulais savoir s'il était possible de changer mon autoradio d origine pour y placer un GPS alfa a la place? Si oui auriez vous une idée du coût de l opération?! Merki bcp [/b] |
|
|
|
|
herve
|
Posté le: 13 03 12 00:14 Sujet du message: |
|
|
perso je me suis renseigné
un radionav alfa surtout les derniers c'est tres dur a trouver sur ce genre de voiture mais le prix concession est de 2000€
il y a pioneer qui fait un cable pour garder tes commandes au volant mais la c'est pareil un jolie poste te coute 1400 + 200 de cordon + entretoise ca coute un bras
apres ca depend aussi si tu as le blue&me le cordon pioneer le fait fonctioner mais ca t'oblige a prendre du pioneer
bref .... voila c'est a reflechir d'ailleur si il y en a qui vende des radionav alfa faite le savoir |
|
|
|
sparky
05 Juil 2011 Messages: 38
|
Posté le: 13 03 12 16:03 Sujet du message: |
|
|
oki merci à toi pour ces infos. De mon côté je me suis renseigné aussi et en effet la concession alfa m à dit que c'était une opération qui reviendrait à 3000 euros en comptant la MO et les câbles si nécessaire. Ça vaut pas le coup du tout. Pour ce qui est du pioneer ok mais ça reste super chéro quand même! Autant acheter un GPS nomade et le fixer au pare brise ça sera toujours moins cher! |
|
|
|
seb2705
|
Posté le: 13 03 12 19:02 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je regrette de ne pas avoir pris le GPS integré lors de l'achat de la voiture...
C'était 900 euros et quelque chose je pense.
A plus _________________ Sébastien : Alfa Romeo MITO JTD 1.6 115ch version distinctive - Couleur : noir etna |
|
|
|
lokrian
|
Posté le: 13 03 12 19:39 Sujet du message: |
|
|
ça coute un bras effectivement , surtout quand tu vois le prix d'un tom tom mobile _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
Now : MITO TJET 155cv Rouge Guillietta
ça poutre ! ! ! |
|
|
|
|