Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gigi
05 Mar 2012 Messages: 2 France
|
Posté le: 05 03 12 01:22 Sujet du message: GPS mito |
|
|
Bonsoir, je voudrais votre aide voila je me suis offert ma voiture de rêve, Alfa Mito avec le GPS intégré mais mon soucie est que je ne sais pas comment faire pour mettre la mise a jour de mon GPS , j'ai encore eu soucie avec je voulais mettre la ville DORNACH (6 mais madame ne connais pas le nom de cette ville je trouve ça louche...
Et mon GPS est de version 2008-2009
J'espere que vous pourrez m'aider pour pas trop chère
Bonne soirée a vous
Et bon courage pour la nouvelle semaine qui recommence
Gigi |
|
|
|
|
alf
|
Posté le: 05 03 12 01:25 Sujet du message: |
|
|
Par integré , tu entends le nav ou le tomtom ?
Tu peux aussi passer par la case presentation dans la bonne section .. Avec des photos c'est sympa _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
Gigi
05 Mar 2012 Messages: 2 France
|
Posté le: 05 03 12 01:28 Sujet du message: |
|
|
Le NAV et dis moi tu as fais comment pour mettre ta voiture en avatar?
J'ai beau essayé et mettre au plus petit ca ne marche pas
Je suis nouvelle sur ce site et moi et les Forum ca fais deux lol |
|
|
|
alf
|
Posté le: 05 03 12 01:41 Sujet du message: |
|
|
le Nav, les maj sont pas gratuite, faut les acheter en concession.
pour le fonctionnement du forum, regarde par là , ca devrait t'aider
http://www.milano-torino.net/forum/faq.php _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
chapichapo
|
Posté le: 01 04 12 23:12 Sujet du message: |
|
|
étant tout nouveau chez alpha et dans les systèmes de gps. savez combien coute les mises a jour et tout les combien faut les fairs. j' ai moi aussi le système nav. merci. _________________ nissart per toujiou. MiTo veloce rouge jtd 95, interieure noir et rouge, accoudoir, gps et vitre teinté noir dès qu' elle arive! powaaaaaaaa! |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 02 04 12 10:23 Sujet du message: |
|
|
(Merci Alf )
Bienvenue Gigi
L'équipe du forum prête beaucoup d'attention à la convivialité du forum et souvent les membres apprécient les petites présentations où le temps d'écrire quelques lignes on vient présenter sa belle et ainsi les membres viennent partager avec toi la "voiture de tes rêves" .
Mais elle n'est pas une obligation stricte et l'équipe du forum comprend parfaitement que ce n'est pas chose facile pour tout le monde. Donc n'aies crainte, et si tu parviens à te familiariser avec le forum à l'avenir (l'architecture des sections, la navigation entre elles, etc...) alors n'hésite pas à te lancer
En revanche pour ta question je ne peux t'aider, mais Alf semble t'avoir montré la voie. _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
francois17100
|
Posté le: 02 04 12 12:37 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, mise à jour payante.
Dispo chez le concessionnaire ou sur les sites de ventes Eb** LeB*** ....
De memoire il vaut plus de 100€ chez Alfa...
Aprés tu peut essayer de négocier la MAJ lors de réparation.... _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3JTDm² 95 S&S Latina, Jantes 17", Chrome Line, Gris Techno //// Alfa Romeo 146 2.0 TD /// Suzuki Bandit 650 GSF °2010° |
|
|
|
chapichapo
|
Posté le: 02 04 12 12:43 Sujet du message: |
|
|
Ok. Merci. Sinon l'utilisation est elle simple? _________________ nissart per toujiou. MiTo veloce rouge jtd 95, interieure noir et rouge, accoudoir, gps et vitre teinté noir dès qu' elle arive! powaaaaaaaa! |
|
|
|
|