Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J-C
|
Posté le: 02 03 12 11:50 Sujet du message: bruit de frotement |
|
|
bonjour à tous,
voila mon souci:
dans les épingles à droite quand je les prend à vitesse élevée, là ou ma roue avant gauche est trés solicité j'entend un bruit de frotement.
je pencé que ça pouvé venir du pneu qui frotre contre le passage de roue, mais aucune trace de frotement.
un amie ma dit que cela pouvé venir des plaquettes
Help ME!!
merci d'avance cher collègue MiToman _________________ Mi.To t-Jet 155cv--selective--rouge alfa--cuir noir--pack sport--pack confort--pack visibilitée |
|
|
|
|
J-C
|
Posté le: 02 03 12 17:35 Sujet du message: |
|
|
_________________ Mi.To t-Jet 155cv--selective--rouge alfa--cuir noir--pack sport--pack confort--pack visibilitée |
|
|
|
kortex
|
Posté le: 23 07 13 19:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu sur ce meme forum qq'un qui a rencontré le meme probleme et l'a résolu (une piece qui frotte mais je ne sais plus quoi exactement...) et je cherche le sujet en question car je viens de remarquer le meme bruit lors de virage à droite serré et pris assez vite. |
|
|
|
kortex
|
Posté le: 23 07 13 19:42 Sujet du message: |
|
|
voilà l'autre sujet : http://www.milano-torino.net/forum/topic6676.html
"pour les etriers simple piston, il y a une petite tole sur le dessus de l'etrier, qui fait office de deflecteur, pour gravier et autre. dans les deformations du train en appui, si elle est trop pres, elle frotte... sur la mienne, en poussant dessus au doigt j'ai resolu le probleme, que la garage en 6mois n'avait pas trouvé... avoir si il y a la meme chose sue les 3 pistons..." |
|
|
|
Arctic72
27 Mar 2013 Messages: 17
|
Posté le: 26 07 13 14:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai le meme probleme ! Pas vraiment resolu vu que je n'ai pas eu le temps avant les vacances, c'etait la courses ! J'ai quand meme regarde rapidement sous la voiture, il y a effectivement une petite tole qui est susceptible de frotter sur l'étrier vu le rapprochement ( - d'un cm ). J'en avait parlé a mon garagiste qui a effectivement dit que c'etait fort possible et que c'était récurrent sur plusieurs véhicules. Des que j'ai le temps je lui amene et il me propose de vérifier ca.
En tout cas ce " problème " ne semble pas isole. Si tu as le temps jette un oeil, et j'aimerai bien ton avis apres.
C'est assez agacent et frustrant, surtout dans les rond points pour moi. _________________ Ex : Alfa Romeo 147 1.6 TS 120 hp
Actuelle : Alfa Romeo Mito Q. Verde 1.4 170 hp |
|
|
|
Jojo11
|
Posté le: 27 07 13 11:25 Sujet du message: |
|
|
Meme problème en effet bruit de tôle qui frotte rien d'alarmant juste embêtant niveau bruit ^^ _________________ No smoke no fun !
Vw Golf 3 TDI 110@... Farantho Racing
Alfa MiTo 1.4 T 155cv @ 172cv 293nm Farantho Racing
finition sélective K&N FULL TUBE Ragazzon\Supersprint H&R -30mm |
|
|
|
dav78
|
Posté le: 31 07 13 14:52 Sujet du message: |
|
|
si la tole est un 1 cm, il n'y a pas de rique qu'elle frotte, pour la mienne, ca effleurait, en ligne droite, pas de bruit, et virage a gauche genre rond point, un bruit de frottement.
j'au juste poussé dessus avec le doigt, pour l'ecarter de 2 ou 3 millimetres... plus de bruit. _________________ JTD120 SELECTIVE, packs...rouge alfa |
|
|
|
Arctic72
27 Mar 2013 Messages: 17
|
Posté le: 13 08 13 01:56 Sujet du message: |
|
|
As tu forcé sur la tole pour la decaler ? Je sais pas si cest la meme dont je parle mais en tout cas elle semble bien ferme !
Si quelqun a resolu le probleme et qui puisse prendre une photo ce serait pas mal ! _________________ Ex : Alfa Romeo 147 1.6 TS 120 hp
Actuelle : Alfa Romeo Mito Q. Verde 1.4 170 hp |
|
|
|
dav78
|
Posté le: 17 08 13 11:27 Sujet du message: |
|
|
forcé... tout est relatif, j'ai poussé au doigt... _________________ JTD120 SELECTIVE, packs...rouge alfa |
|
|
|
|