Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tristan_C
|
Posté le: 01 03 12 22:53 Sujet du message: Mise à jour ordinateur de bord ? |
|
|
Bonsoir,
J'aimerais savoir si l'ordinateur de bord peut se mettre à jour ?
Sur mon ancienne mito (plus récente de quelques mois que celle que j'ai actuellement) j'avais plus d'options dans les menus comme par exemple de pouvoir choisir une vitesse limite avec un "bip" si on la dépasse.
Et la je ne l'ai pas _________________ Mito Tjet 120 reprog => 145ch, 300nm - Blanc spino - Pack sport - Pack confort - Pack visibilité - Intérieur cuir
ex : Mito 105cv rouge Alfa pack sport |
|
|
|
|
Tristan_C
|
Posté le: 03 03 12 00:06 Sujet du message: |
|
|
up _________________ Mito Tjet 120 reprog => 145ch, 300nm - Blanc spino - Pack sport - Pack confort - Pack visibilité - Intérieur cuir
ex : Mito 105cv rouge Alfa pack sport |
|
|
|
GoForward
|
Posté le: 03 03 12 00:31 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
je ne sais pas si cela est possible mais tu n'as pas accès a tte les options du menu selon si tu roules ou si tu es arrêté avec la voiture. Donc au cas ou, je voulais te le préciser si tu as essayé d'y accéder en roulant, essaye en étant à l’arrêt.
Bonne soirée ^^ _________________ Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant.. |
|
|
|
keke
|
Posté le: 04 03 12 12:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
N'est-ce pas un peu dangereux de trafiquer l'ordinateur de bord en roulant, vu l'emplacement du bouton menu ??? _________________ Mito 105 distinctive, noir etna, intérieur noir/rouge, barre de seuil alu |
|
|
|
slider
|
Posté le: 04 03 12 15:15 Sujet du message: Re: Mise à jour ordinateur de bord ? |
|
|
Tristan_C a écrit: | Bonsoir,
J'aimerais savoir si l'ordinateur de bord peut se mettre à jour ?
Sur mon ancienne mito (plus récente de quelques mois que celle que j'ai actuellement) j'avais plus d'options dans les menus comme par exemple de pouvoir choisir une vitesse limite avec un "bip" si on la dépasse.
Et la je ne l'ai pas |
C'est bizarre ton affaire parce le bip ,je l'avais déjà dans ma junior qui est sortie des chaines de montage en mai 2009.
La chose qui a changé avec ma 135,c'est le follow me.Avant les phares restaient allumés en fermant l'auto maintenant c'est en l'ouvrant _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
|