36 points de contrôle, vous en pensez quoi

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flo2211

14 Nov 2010
Paris

MessagePosté le: 27 02 12 13:24    Sujet du message: 36 points de contrôle, vous en pensez quoi Répondre en citant

Bonjour à tous,

à l'occasion de mon premier anniversaire avec ma mito, Alfa m'a envoyé une invitation à effectuer 36 points de contrôle gratuits pour ma mito. De plus, ils me conseillent d'effectuer ma vidange.

Ma voiture a eu 1 an il y a un mois et a 20 000 km.

J'hésite à faire ce contrôle, pas envie de perdre mon temps et de me faire refiler des pièces à changer ou un vidange inutile.

Je viens donc vers vous pour avoir vos conseils.

Merci et bonne route Smile
Alfa romeo mito 1,4 tb multiair 135 S&S Sélective Bleu tornado/ Cuir naturel. Pack confort, pack sport, jantes Elegante 17", Bi-xénons, régulateur de vitesse, pédalier alu, rétros rabattables, cerclages poignées et rétros chrome satiné...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

matthias

25 Avr 2011
Arles (13)

MessagePosté le: 27 02 12 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ais recus aussi ,se sont des controles visuels, bref aucun interet pas besoins d'un mecano pour voir que t'es pneus sont usés ou pas
CED 94

10 Oct 2008
94

MessagePosté le: 27 02 12 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais recu un aussi gratuit ..... sauf la main d'oeuvre Evil or Very Mad hein
mika34

01 Juin 2010
Montpellier

MessagePosté le: 27 02 12 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

matthias a écrit:
je l'ais recus aussi ,se sont des controles visuels, bref aucun interet pas besoins d'un mecano pour voir que t'es pneus sont usés ou pas

+100 j'ai bossé chez Ford, meme lors d'une révision (donc tu payes la "vérification" de points de controle), les mecs ne font que regarder, ils passent pas un quart d'heure a vérifier, a peine 2 minute.
Quand tu veux faire faire un CT ca vaut le coup, sinon... surtout quand ta voiture a qu'un an
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flo2211

14 Nov 2010
Paris

MessagePosté le: 28 02 12 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ce que je pensais

merci les gars !
Alfa romeo mito 1,4 tb multiair 135 S&S Sélective Bleu tornado/ Cuir naturel. Pack confort, pack sport, jantes Elegante 17", Bi-xénons, régulateur de vitesse, pédalier alu, rétros rabattables, cerclages poignées et rétros chrome satiné...
Kazaam

24 Mai 2009

MessagePosté le: 28 02 12 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

pour les tarés que nous sommes pas grand interet par contre pour un utilisateur lambda (ou un vieux) c'est une occasion de jeter un oeil

mais c'est clair pour nous ca n'a pas d'interet

coconut a écrit:

"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
jb-italia-86

05 Fév 2010
Liège (Belgique)

MessagePosté le: 28 02 12 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sait pas si je me trompe, mais pour que la garantie soit toujours valable, il faut faire un entretien tous les 35.000km où chaque année. En tout cas s'est ce que mon garagiste m as toujours dit.
mika34

01 Juin 2010
Montpellier

MessagePosté le: 28 02 12 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

jb-italia-86 a écrit:
Je ne sait pas si je me trompe, mais pour que la garantie soit toujours valable, il faut faire un entretien tous les 35.000km où chaque année. En tout cas s'est ce que mon garagiste m as toujours dit.
Tous les 2 ans ou 35mkm moi en tout cas, pas tous les ans, moi je suis ce que me dit mon espace client Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: