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Tristan_C
Sexe: 23 Juin 2010 Messages: 243 Brie comte robert
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Posté le: 25 02 12 23:54 Sujet du message: Echappement série mito |
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Hello,
J'ai depuis quelques jours une tjet 120 et je trouve qu'elle fait bien moins de bruit que mon ancienne 105mutliair qui faisait un beau bruit.
Je me rappelle même que les gens se retournaient quand j'accélérais un peu dans les rues
Alors voilà, la double sortie genre (155, QV je crois) me plait bien. Niveau son ça donne quoi ?
J'aimerais retrouver ce "vroom vroom" d'avant sans faire kéké qui fasse vibrer les murs en prenant un truc tuning de je ne sais pas où/
Merci à vous _________________ Mito Tjet 120 reprog => 145ch, 300nm - Blanc spino - Pack sport - Pack confort - Pack visibilité - Intérieur cuir
ex : Mito 105cv rouge Alfa pack sport |
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joh20
Sexe: 09 Oct 2011 Messages: 407
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Posté le: 26 02 12 15:00 Sujet du message: |
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Si tu as le T-jet 120, je pense que l'échappement du T-jet 155 devrait sans trop de problème ce monté
A savoir que si tu ne change que le silencieux en bruit tu ne va rien gagné à l'accélération, par contre c'est au lâché de gaz que tu va entendre du bruit
Sinon pour le bruit un truc qui marche bien c'est la boite à air, BMC par exemple qui va faire ronflé ton moteur mais le bruit viendra de devant => pas ce que tu recherche
Tu as les lignes SuperSprint qui s'adapte à merveille et couterons sans doute moins chère que les lignes d'origine Alfa et qui elles si tu les prends avec tous les catalyseurs vont te donné plus de bruit mais pas trop, vont te faire gagné en perf mais tu sera à 800% homologué
Ou alors la reprogrammation qui à pour effet secondaire en plus d'augmenté la puissance de rendre le son de ton moteur plus rauque |
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Tristan_C
Sexe: 23 Juin 2010 Messages: 243 Brie comte robert
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Posté le: 26 02 12 19:04 Sujet du message: |
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joh20 a écrit: | Si tu as le T-jet 120, je pense que l'échappement du T-jet 155 devrait sans trop de problème ce monté
A savoir que si tu ne change que le silencieux en bruit tu ne va rien gagné à l'accélération, par contre c'est au lâché de gaz que tu va entendre du bruit
Sinon pour le bruit un truc qui marche bien c'est la boite à air, BMC par exemple qui va faire ronflé ton moteur mais le bruit viendra de devant => pas ce que tu recherche
Tu as les lignes SuperSprint qui s'adapte à merveille et couterons sans doute moins chère que les lignes d'origine Alfa et qui elles si tu les prends avec tous les catalyseurs vont te donné plus de bruit mais pas trop, vont te faire gagné en perf mais tu sera à 800% homologué
Ou alors la reprogrammation qui à pour effet secondaire en plus d'augmenté la puissance de rendre le son de ton moteur plus rauque |
Bin en fait niveau moteur j'ai l'impression que le 120 fait plus de bruit que le 105. Enfin il ronronne quoi quand on accèlere.
Après en sortie d'échappement ouai ça fait pas de bruit quand j'envoie les gaz.
J'ai fais le teste dans mon parking tout à l'heure. La voiture venait de faire 130km d'autoroute. La en théorie mon 105 à chaud faisait un de ces ronrons
Et là rien. Un bruit de 1.2 de twingo lol.
Alors je sais pas. _________________ Mito Tjet 120 reprog => 145ch, 300nm - Blanc spino - Pack sport - Pack confort - Pack visibilité - Intérieur cuir
ex : Mito 105cv rouge Alfa pack sport |
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matthias
Sexe: 25 Avr 2011 Messages: 209 Arles (13)
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Posté le: 26 02 12 19:50 Sujet du message: |
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mettre un echappement sur ces mito c'est un peu le bordel ... penche toi dessous et regarde , le selincieux et l'intermédiaire sont en une seule piece , pour le sortir il faut beaucoup de courage ou une bonne disqueuse _________________ alfa MiTo 155 cv : rosso giulietta , bose , cuir noir , eibach - 4 cm , extracteur carbone , double sortie csc marmitte , étrier rouge , feux avant à led |
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