Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jrjaq63
|
Posté le: 21 02 12 12:40 Sujet du message: Blue&Me - navigation dans le lecteur média |
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir ma MITO.
J'ai tenté de brancher en USB mon baladeur (Creative ZEN) ou mon téléphone: les MP3 sont reconnus, mais le lecteur média se positionne sur un titre au hasard et ensuite je ne peux que passer d'un morceau à l'autre, mais sans accéder à l'arborescence.
Y-a-t-il une configuration à faire pour pouvoir naviguer dans les dossiers? Les flèches haut et bas de l'autoradio ne sont pas opérantes...
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
Yozz
|
Posté le: 21 02 12 22:54 Sujet du message: |
|
|
Dans le menu (sur les commandes du volant, à droite t'as l'accès au menu) et tu vas sur media player, puis t'as les réglages et tu choisis "répertoire",ainsi tu auras accès aux titres en fonction des dossiers. |
|
|
|
jrjaq63
|
Posté le: 21 02 12 23:13 Sujet du message: |
|
|
OK YOZZ, merci.
J'essaie et je te dirai si je m'en sors
Bonne soirée |
|
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 22 02 12 20:44 Sujet du message: |
|
|
Ensuite selon le mode choisi, les flèches haut et bas permettent de naviguer entre les albums, les artistes,... |
|
|
|
alexandre_kom
11 Déc 2011 Messages: 54
|
Posté le: 22 02 12 21:05 Sujet du message: |
|
|
Peut-on également naviguer via l'écran du radionav? |
|
|
|
alf
|
Posté le: 22 02 12 22:36 Sujet du message: |
|
|
ben si tu trouves ca m'interrsse car moi j'ai pas trouvé commen faire à partir du radionav.
Le menu média m'affiche pas les dossiers.. alors peu être j'ai pas les bons formats ? _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
alexandre_kom
11 Déc 2011 Messages: 54
|
Posté le: 22 02 12 22:50 Sujet du message: |
|
|
Je regarderai quand j'aurai reçu la MiTo ( début mars ) |
|
|
|
alf
|
Posté le: 22 02 12 22:57 Sujet du message: |
|
|
Déjà y a une astuce pour que les noms s'affiche sur le nav. qd ca sonne ou qd t'appelles qq'un.
Faut rentrer tous les numéros dans le tél en +331xxxxxxxx et pas en 01xxxxxxxx et copier le répertoire dans le B&M. sinon, les numéro resté en 01..... sans l'indicatif internationnal , ben y a que le numéro qui s'affiche et pas le nom de la personne.
Faut pas chercher à comprendre _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
|