Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NikoG2N
|
Posté le: 18 02 12 21:43 Sujet du message: Sièges conducteur déchiré... |
|
|
Bonjours tous le monde, voila après quelque recherche sur les forums.. je ne trouve pas mon souci...
Cette après-midi je me suis aperçu que mon sièges conducteur est déchiré j'ai un beau troue...
Question: es que ça s'achète un tissus de sièges auto origine (le bas ou le haut l'enssemble..)
en gros Que faire... Help me ma mito à 36500km. _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
|
Rack
|
Posté le: 18 02 12 22:23 Sujet du message: |
|
|
La garantie tu crois que ça passera ? Sinon regarde sur le Ebay Italien tu trouveras sans soucis Même des housses en cuirs pour 50Euros ( Les vraies Alfa en plus ) _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 20 02 12 13:49 Sujet du message: |
|
|
la voiture n'est plus garanti depuis le 5 janvier... sur ebay.it j'ai trouver mes des sièges en tissus Noir beurk _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 20 02 12 13:49 Sujet du message: |
|
|
les housses en cuire pas trouver... _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
|