Vitres teintées ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adrien94

13 Fév 2012

MessagePosté le: 15 02 12 23:14    Sujet du message: Vitres teintées ? Répondre en citant

En posséssion d une alfa mito noir, j hésite à teindre mes vitres. Alors si vous avez des photos sympa n hésitez pas ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

stabilobosss

09 Oct 2008
Lyon

MessagePosté le: 15 02 12 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

N'hésite pas à utiliser la fonction de recherche du forum, y a déjà pas mal de sujets où on en parle.
Par ex. : http://www.milano-torino.net/forum/topic3807.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
arnodom14

01 Mai 2011
PONT L EVEQUE

MessagePosté le: 01 09 12 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

depuis son acquisition mai 2010 j'ai fait teinter toutes les vitres en noires mais ma mito est rouge et cela fait génial - la visibilité de l'intérieur est incomparable et d'autant plus que mon véhicule est resté deux années à GRASSE et je peux vous dire que le cuir des sièges n'est pas craquelé par les rayons du soleil
je te conseille de teinter les vitres d'autant plus qu'elle est noire et vraiment elle ne laisse pas indifférent les autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
LAGUISSE

29 Juil 2009
LILLE

MessagePosté le: 01 09 12 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà

Image

Image

Image
ImageImageImageImageImageImage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
LAGUISSE

29 Juil 2009
LILLE

MessagePosté le: 01 09 12 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux te donner un conseil ne les fait pas trop foncé, j'avais fait au plus léger partout sur le mito c'était nickel, sur mon opc
Ils sont plus foncé et la nuit c'est un peu limite niveau visibilité, pourtant ça á étè fait chez glastint avec homologation...
ImageImageImageImageImageImage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
arnodom14

01 Mai 2011
PONT L EVEQUE

MessagePosté le: 02 09 12 08:58    Sujet du message: vitres teintées Répondre en citant

sur la mienne, toutes les vitres latérales et arrières sont teintées noires de la plus forte intensité et ce n'est pas gênant - la journée avec la lumière extérieure ou soleil c'est nickel - le seul petit problème est la nuit pour se garer en marche arrière c'est vrai c'est limite mais en abaissant les vitres c'est faisable mais comme je vous plus souvent en marche avant donc il n'y a pas de problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Adriane

02 Aoû 2012
Mulhouse (68)

MessagePosté le: 03 09 12 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait faire teintées les vitres de la mienne (qui est noire) en noir et en 15. C'est la teinte avant le noir opaque dit aussi onyx...

J'ai fait la même teinte partout, même le pare soleil... Je n'ai pas encore fait de photos.

Mon avis :
extérieurement, c'est magnifique. Et on ne voit quasiment pas à l'intérieur sauf si on se colle à la vitre.

en ce qui concerne l'intérieur, il fait moins chaud au soleil et niveau luminosité, ça va très bien... contrairement à ce qu'on peut s'imaginer.

La nuit, au début, c'est dur, on voit rien, on a des regrets, puis on s'habitue, on prend des repères et au pir, on ouvre rapidement une vitre pour vérifier. Il faut dire que même sans les vitres teintées, la Mito a de gros angles morts.

Je suis satisfaite de ma teinte, si ça interresse des alfistes, je peux avoir un prix sur les teintes, coloris au choix avec certificat d'homologation.

J'espère avoir pu aider...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: