Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lokrian
|
Posté le: 12 02 12 13:30 Sujet du message: PHOTOS REELLES du ROUGE PERLE TRIPLE COUCHE |
|
|
Hello ,j 'ai actuellement ma ptite mito en rouge giulietta qui est très jolie et qui me permet de faire énormément de bornes pour pas trop cher.
A moyen terme ( je vais faire moins de bornes d'ici 6 mois ) , je compte acheter une nouvelle mito plus haut de gamme de couleur ROUGE.
ROUGE oui mais lequel ? j'ai le rouge giulietta qui est magnifique ( tout le monde me dit qu'il est nettement plus beau que le rouge alfa trop sombre ) mais il n'est plus disponible, et le rouge métalisé qui est bordeau c'est pas vraiment rouge du coup...
Reste le rouge perlé triple couche , mais je n'arrive pas à trouver des photos réelles de cette couleur ..
QQn à des photos naturelles et non retouchées de ce rouge perlé triple couche ?? ça donne quoi en vrai ?
PS: à défaut je me rabattrais sur le rouge alfa _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
Now : MITO TJET 155cv Rouge Guillietta
ça poutre ! ! ! |
|
|
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 12 02 12 15:21 Sujet du message: |
|
|
Il y a quelqu'un sur le forum qui a une Mito dans ce rouge là.
Mais je comprends pas, c'est une Mito ou une Giulietta que tu veux ? Ca existe pas sur les Mito, il y a que deux rouges de dispo. Rouge Alfa qui est plutot rouge - bordeau, et rouge métallisé qui est plus proche du rose foncé - bordeau. |
|
|
|
lokrian
|
Posté le: 12 02 12 15:50 Sujet du message: |
|
|
alb a écrit: | Il y a quelqu'un sur le forum qui a une Mito dans ce rouge là.
Mais je comprends pas, c'est une Mito ou une Giulietta que tu veux ? Ca existe pas sur les Mito, il y a que deux rouges de dispo. Rouge Alfa qui est plutot rouge - bordeau, et rouge métallisé qui est plus proche du rose foncé - bordeau. |
au début quand elle est sortie, il y a avait un rouge type ferrari bien plus pétant : le rouge giulietta
mais ce rouge n'est plus dispo hélas
merci pour la photo effectivement ça fait plsu rosé comme couleur
bon bas ça sera rouge alfa ! _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
ça poutre ! ! ! |
|
|
|
alb
|
Posté le: 12 02 12 16:12 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais, Giulietta c'est la couleur que je voulais. Du vrai rouge quoi. Il a été supprimé a cause d'un problème de vieillissement prématuré de la peinture et de dépigmentation.
Le rouge perlé lui n'est pas proposé pour des raisons évidentes, trop peu de gens l'auraient pris. |
|
|
|
lokrian
|
Posté le: 12 02 12 16:23 Sujet du message: |
|
|
alb a écrit: | Oui je sais, Giulietta c'est la couleur que je voulais. Du vrai rouge quoi. Il a été supprimé a cause d'un problème de vieillissement prématuré de la peinture et de dépigmentation.
Le rouge perlé lui n'est pas proposé pour des raisons évidentes, trop peu de gens l'auraient pris. |
il est très joli aussi ce rouge perlé ...mais je pense qu'il conviendra plutôt pour une fille _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
ça poutre ! ! ! |
|
|
|
alf
|
Posté le: 12 02 12 18:43 Sujet du message: |
|
|
alb a écrit: | Il y a quelqu'un sur le forum qui a une Mito dans ce rouge là.
il y a aussi le rouge 8C. option sur commande : 2000 Euros _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
alb
|
Posté le: 12 02 12 20:33 Sujet du message: |
|
|
C'est de ça qu'on parle
Les 2000€ c'est que pour la Giulietta. Je m'étais renseigné, ils font pas de peinture spéciale, et ça se comprend. |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 14 02 12 17:13 Sujet du message: |
|
|
alf a écrit: | alb a écrit: | Il y a quelqu'un sur le forum qui a une Mito dans ce rouge là.
il y a aussi le rouge 8C. option sur commande : 2000 Euros |
C'est le rouge 8C le membre a qui appartient cette MiTo la acheté au salon de l'auto, d'ou cette couleur spécial _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
|