Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kahuma
|
Posté le: 08 02 12 15:25 Sujet du message: Deux kits Xénon |
|
|
Bonjour, j'écris ce poste pour vous demander si il y aurais des soucis si je venez a branchez deux kits xénon sur ma MiTo (AB et Route) ? ( 1,6 jtdm sélective)
Problème de batterie, baisse de tension etc...
Merci d'avance . |
|
|
|
|
Rack
|
Posté le: 08 02 12 17:51 Sujet du message: |
|
|
ça fait 2ans que j'ai le même kit au Xénon et RAS à ce niveau. _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
Kahuma
|
Posté le: 08 02 12 18:03 Sujet du message: |
|
|
Avec deux kit ? Parce que j'en n'est 1 mais je voulais en brancher un autre ? |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 08 02 12 18:09 Sujet du message: |
|
|
Chaque phare est relié à un fusible, donc tu ne cumule pas les effets de deux kits sur la même ligne.
Et puis je ne vois pas pourquoi les kits xénons endommageraient la voiture, étant entendu qu'une fois en marche ils consomment moins d'une ampoule ordinaire.
Le seul IK est le courant de démarrage d'un ballast qui est énorme. Mais je doute que ça endommagerait ta voiture, en plus les deux kits ne seront pas tout le temps allumés ? Y en a bien un qui sera éteint lol ? _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
Kahuma
|
Posté le: 08 02 12 18:40 Sujet du message: |
|
|
Oki, ba c'est nikel .
Temps que j'ai pas de baisse de tension au niveau des autres éclairages ^^ |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 09 02 12 00:24 Sujet du message: |
|
|
mais il faut penser que entre le moment ou tu vas passer route<->croisement, il faut que le kit se rallume.
quoique en H7 les croisements restes allumé en phares non? _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
sappymiky
|
Posté le: 09 02 12 10:15 Sujet du message: |
|
|
Oui les H7 croisement reste allumé quand tu passe en route. Par contre tu ne pourra plus faire d'appel de phare, le temps que ça s'allume le mec sera déjà parti _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 09 02 12 14:29 Sujet du message: |
|
|
Kahuma a écrit: | Oki, ba c'est nikel .
Temps que j'ai pas de baisse de tension au niveau des autres éclairages ^^ |
mdr baisse de tension ... Donc tu allumes tes AB av, ton clignotant ne marche plus ?
ça n'a pas de sens se que tu dis là. Chaque élément électrique de ta voiture est relié à un fusible qui lui même est relié à un circuit différent des autres. L'alternateur + la batterie donnent suffisamment de courants pour ne pas avoir de chute de tension en ligne, tout ça est régulé par un circuit qui régule le courant en fonction de la demande .
Et puis un Kit Xénon consomme moins qu'une Halogène classique ... Donc tu auras encore plus de courants ... Donc impossible d'avoir une baisse de tension.
La ou est le problème, c'est quand tu allumes le ballast, un ballast qui produit 23kV à besoin d'un courant de démarrage intense pendant 1/5 de seconde, une fois le ballast amorcé et le gaz allumé il n'utilise casi plus rien comme courant . _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
Kahuma
|
Posté le: 10 02 12 22:01 Sujet du message: |
|
|
Les feux de route non rien avoir il reste en halogène, il sont bien séparer ? |
|
|
|
sappymiky
|
Posté le: 11 02 12 12:42 Sujet du message: Re: Deux kits Xénon |
|
|
Kahuma a écrit: | Bonjour, j'écris ce poste pour vous demander si il y aurais des soucis si je venez a branchez deux kits xénon sur ma MiTo (AB et Route) ? ( 1,6 jtdm sélective)
Problème de batterie, baisse de tension etc...
Merci d'avance . |
Bha tu a dit que tu voulais les routes en xenon, donc ils ne seront plus en halogène si tu les changes _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
|
|
|
Kahuma
|
Posté le: 11 02 12 13:29 Sujet du message: |
|
|
Ba oui je vien de me rendre compte j'ai dit feux de route au lieu de croisement ^^
autant pour moi |
|
|
|
|