Les déboires de ma titine !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grispluton

11 Avr 2009
Haguenau 67

MessagePosté le: 06 02 12 10:07    Sujet du message: Les déboires de ma titine ! Répondre en citant

Depuis que j'ai ma mito, y a comme même beaucoup de petites mésaventures qui me sont arrivés !
Pour une petite voiture premium, qu'on paye au prix fort, je trouve que ça fait trop !
Pour info, il s'agit d'une jtdm 120 de sept 2008

la liste des soucis :
- blue and me qui déconne de temps en temps pour lire les clé usb
- changement des housses de sièges en cuirs (sous garantie)
- "clack" occasionnels en braquant le volant a fond et en marche arrière (rare)
- grésillements dans le haut parleur avant gauche
- points de corrosion sur jante alu
- un bruit type grincement à la pédale d'embrayage (encore présent occasionnellement, surtout quand il fait chaud)
- voyant moteur et perte de puissance (lié au froid ?)
- Bruit dans le panneau de porte (lié a la mousse et câblage derrière, pris sous garantie)
- petits impacts sur la peinture
- impossibilité de démonter les roues qui sont comme collés par la rouille (j'ai dut aller faire changer poser mes jantes tôles d'hiver au garage)
- changements ampoules phare et anti-brouillard (je les met jamais !)

Bref, sa me saoul un peu, même si pour l'instant, rien de très grave. Mais je pense très sérieusement a la revendre au printemps !

Signé un alfiste un peu désabusé ces temps-ci !
Crying or Very sad

GoForward

25 Déc 2010

MessagePosté le: 06 02 12 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

les premier modèles sont beaucoup plus concernés je pense car je n'ai jamais eu le moindre problème a ce jour j'ai 16000 KM. Je croise les doigts.
Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
starrr

01 Fév 2011

MessagePosté le: 09 02 12 11:55    Sujet du message: Re: Les déboires de ma titine ! Répondre en citant

Grispluton a écrit:
Depuis que j'ai ma mito, y a comme même beaucoup de petites mésaventures qui me sont arrivés !
Pour une petite voiture premium, qu'on paye au prix fort, je trouve que ça fait trop !
Pour info, il s'agit d'une jtdm 120 de sept 2008

la liste des soucis :
- blue and me qui déconne de temps en temps pour lire les clé usb
- changement des housses de sièges en cuirs (sous garantie)
- "clack" occasionnels en braquant le volant a fond et en marche arrière (rare)
- grésillements dans le haut parleur avant gauche
- points de corrosion sur jante alu
- un bruit type grincement à la pédale d'embrayage (encore présent occasionnellement, surtout quand il fait chaud)
- voyant moteur et perte de puissance (lié au froid ?)
- Bruit dans le panneau de porte (lié a la mousse et câblage derrière, pris sous garantie)
- petits impacts sur la peinture
- impossibilité de démonter les roues qui sont comme collés par la rouille (j'ai dut aller faire changer poser mes jantes tôles d'hiver au garage)
- changements ampoules phare et anti-brouillard (je les met jamais !)

Bref, sa me saoul un peu, même si pour l'instant, rien de très grave. Mais je pense très sérieusement a la revendre au printemps !

Signé un alfiste un peu désabusé ces temps-ci !
Crying or Very sad

Malheureusement, comme pour beaucoup de marques, les premiers clients sont essuient les plâtres des nouvelles versions. De ce que je sais la Mito est sortie courant 2008 et la tienne semble être une des premières ... Malheureusement être un early-adopter implique souvent de subir les erreurs de conception, les choses mal testées ...

Et c'est valable pour toutes les marques, il y a plein d'exemples qui fleurissent sur le net...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: