Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delphinus
|
Posté le: 05 02 12 22:57 Sujet du message: Confort suspension tres limite! Normal?? |
|
|
Bonjour
J'ai une MiTo Super depuis 3 semaines et depuis j'ai l'impression de rouler en permanence sur une route au revetement degradé un peu type tole ondulée! bon j'exagere un peu mais on dirait que la voiture n'arrete pas de sautiller ... y a plus une portion de route avec l'impression d'un revetement "lisse".... euh ..c'est normal? ... j'ai demandé à la concession et ils m'ont dit que " tout es dans les normes " (sic)...un des techniciens me dit que la voiture doit se tasser et que ça s'attenuera... j'ai une Opel par ailleurs donc suspension plutot ferme aussi mais là ça gache qd meme le plaisir... vous avez eu ce genre d'experience? _________________ MiTO Super 1.3 JTDm 95ch Super
Rouge Alfa |
|
|
|
|
sappymiky
|
Posté le: 06 02 12 09:25 Sujet du message: |
|
|
Bien plus d'un sujet parle de cela, en faite pour faire court : les suspensions de nos MiTo ne sont pas les meilleurs du monde, après sois tu t'en contente sois tu les changes comme certains d'entre nous l'on fait. _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
|
|
|
rony
|
Posté le: 06 02 12 23:19 Sujet du message: |
|
|
bonsoir;
çà va faire bientot 2 ans que je roule avec la mienne et j'ai l'impression que les suspensions sont moins sèches qu'au début, ou alors c'est moi qui me suis habitué ?
en tout cas çà me dérange beaucoup moins , si çà peut d'aider? |
|
|
|
alf
|
Posté le: 06 02 12 23:55 Sujet du message: |
|
|
B8 Poooowwweeerrr !!!!
_________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
delphinus
|
Posté le: 07 02 12 23:16 Sujet du message: |
|
|
bon au moins je vois que je suis pas seul ... j'ai deja eu une Golf donc suspension ferme je connaissais mais là c'est spécial quand même... drôle de design...là je découvre qu'aucune route n'est vraiment plane! _________________ MiTO Super 1.3 JTDm 95ch Super
Rouge Alfa |
|
|
|
|