Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jack35
22 Déc 2011 Messages: 2
|
Posté le: 13 01 12 00:05 Sujet du message: cherche jantes Alfa Mito 17/18 pouces |
|
|
bonjour,
je cherche un jeux de 4 jantes + pneus pour mito en 17 ou 18 pouces:
- soit les 17 8C (alu ou mat)
- soit les 18 QV
Echange possible (avec rajout de ma part) contre jeux de jantes 16 pouces Elegance + pneus Bridgestone Turanza quasi neufs (- de 2000km),
sur l'ile de france si possible,
Merci,
Alfa Mito 1.4L 155ch, selective, noir etna, Bose, B&Me |
|
|
|
|
Imagin'R
|
Posté le: 06 04 12 19:10 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je profite moi aussi du poste car je suis à la recherche de jantes 18 pouces pour achat ou échange contre jantes 16p sport avec pneus neufs et rajout de ma part.
Si l'un d'entre vous décide donc de se séparer de ses jantes pour plus de confort, pensez a moi...
Merci |
|
|
|
alf
|
Posté le: 06 04 12 19:44 Sujet du message: |
|
|
bah dèjà pour les 18" de la QV, faut pas rever.. la descendre en 16" se serait criminel et de toute façon impossible à cause des brembo .
Sinon , j'vous conseille de regarder les réplica, y en a de très bonne facture. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
Imagin'R
|
Posté le: 07 04 12 14:28 Sujet du message: |
|
|
Non pas les 18 de la QV (enfin pour moi) mais les 18p sport du pack sport. Certains regrettent peut être leur choix esthétique au dépend du confort, je me propose donc de solutionner leur probleme...
Pour les replicas, j'ai déjà regarder plusieurs modèle mais préféré pour l'instant envisager la possibilité d'échange avec un autre proprio de mito. C'est plus simple, plus économique et tout le monde y gagne... |
|
|
|
|